Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Résolu] Mise a jour freebox carte reseau

[Résolu] Mise a jour freebox carte reseau

Forum Accès Internet & Réseaux : [Résolu] Mise a jour freebox carte reseau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,voila mes périphérique carte réseau aucun ne fonctionne je voudrais faire la mise a jour mais comment ?
Sur tout les driver.com il me met 3h a télécharger le driver est ce normal ?

=>> Voila je viens de faire la mise a jour en fessant clique droit mettre a jour le périphérique puis installer a partir d'un emplacement et il ma fait la mise a jour vous pensez que c'est bon.

Message édité par John_ le 16-08-2009 à 15:28:46
------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que c'est bon à toi de voir tu est sous vista ou xp

Message édité par chrisnvdia le 12-08-2009 à 22:46:58
Répondre à chrisnvdia

Je suis sous xp

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Répondre à John_

a tu fait un nétoyage du disque dur + défragmentation et pour un nétoyage approfondi télécharge cccleaner et dis moi si va un peut plus vite

Répondre à chrisnvdia

Ses le fichier qui est lourd.
Merci donc la il est a jour comment en etre sur

Woody Allen

Répondre à John_

regarde sur tout les drivers.com si tout tes pilotessont à jours

Répondre à chrisnvdia

C'est bon sauf un truc audio mais je trouve pas le driver il me le telecharge pas

Woody Allen

Répondre à John_

ok peut tu me dire la marque de ton pc et la reference s'il te plait je vait te le trouver ton pilote audio

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

Je te donne tout voila.
--------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------

Version EVEREST v2.20.405/fr
Site web http://www.lavalys.com/
Type de rapport Rapport rapide
Ordinateur EMRE-7DC4470B81
Générateur emre
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition 5.1.2600 (WinXP Retail)
Date 2009-08-13
Heure 17:26

--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 3
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système EMRE-7DC4470B81
Nom de l'utilisateur emre

Carte mère:
Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2000 MHz (10 x 200) 3800+
Nom de la carte mère MSI RS482M2/RX482M2 (MS-7093) (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200, AMD Hammer
Mémoire système 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (09/30/05)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce 6200SE TurboCache(TM) (256 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 6200SE TurboCache
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (HJGWB01820)

Multimédia:
Carte audio ATI SB400 - AC'97 Audio Controller

Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Disque dur Generic USB SD Reader USB Device
Disque dur Generic USB MS Reader USB Device
Disque dur Generic USB SM Reader USB Device
Disque dur Generic USB CF Reader USB Device
Disque dur ST3200826AS (200 Go, 7200 RPM, SATA)
Lecteur optique TSSTcorp CD/DVDW TS-H552D (DVD+R9:2.4x, DVD+RW:16x/4x, DVD-RW:12x/4x, DVD-ROM:16x, CD:40x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW)
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (NTFS) 184636 Mo (154511 Mo libre)
H: (FAT32) 6130 Mo (1030 Mo libre)
Taille totale 186.3 Go (151.9 Go libre)

Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris HID

Réseau:
Carte réseau Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC (78.234.188.135)

Périphériques:
Contrôleur USB1 ATI SB400 - USB Controller
Contrôleur USB1 ATI SB400 - USB Controller
Contrôleur USB2 ATI SB400 - USB 2.0 Controller
Périphérique USB Creative WebCam Live! #3
Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB
Périphérique USB Périphérique d'interface utilisateur USB

--------[ Debug - PCI ]--------------------------------------------------------------------------------

Woody Allen

Répondre à John_

ok regarde ici pilote realtek http://www.windowsdriversupdate.co [...] es+Realtek j'èspère que sa marchera ;)

Message édité par chrisnvdia le 13-08-2009 à 19:18:28
------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

Merci ;)

Woody Allen

Répondre à John_

de rien mais dis moi si tu as du son ou pas

Répondre à chrisnvdia

J'ai installer le programme il me dit que mes driver certain son périmé est je dois l'acheter pour continuer avec mes driver.

Woody Allen

Répondre à John_

tu as des drivers qui sont en version éssais ??

Répondre à chrisnvdia

http://img7.hostingpics.net/pics/320459Sans_titre.jpg

Woody Allen

Répondre à John_

ok je vais voir sa je le telecharge et l'instal et je vais te le dire ce que j'en pense

Répondre à chrisnvdia

re l'aisse tombé cest une grosse m***e ton truc il me demande de rentrer ma clé licence de mon graveur dvd :heink: et la licence de ma carte audio :heink: si tu as l'internet et le son qui marche ce truc là driver détective il a trop fumé la moquette :pt1cable: désinstal et supprime le ;)
et en plus il faut que tu paye ce truc :ouch:

désolé pour le double post ;)

Message édité par chrisnvdia le 15-08-2009 à 15:13:27
Répondre à chrisnvdia

Ouai pas grave,je l''ai supprimer enfin voila presque tout les drivers sont a jour sauf l'audio pas grave merci

Woody Allen

Répondre à John_

mais tu as du son quand meme

Répondre à chrisnvdia

J'ai du son

Woody Allen

Répondre à John_

c'est cool tu n'a plus de problème alors

Répondre à chrisnvdia

Ben logiquement non ^^

Woody Allen

Répondre à John_

si ta carte son n'est pas à jour c'est pas grave

Répondre à chrisnvdia

Ok merci a toute

Woody Allen

Répondre à John_

je pense qu'il est tant que tu cloture ;) , pour ce là tu réédit ton titre et tu met " résolu " avec la meilleur réponse à plus :hello:

Message édité par chrisnvdia le 16-08-2009 à 13:26:26
Répondre à chrisnvdia

Comment pour la meilleur reponse.

Woody Allen

Répondre à John_

en cliquant sur la main à droite

Répondre à chrisnvdia
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Résolu] Mise a jour freebox carte reseau
Aller à :

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens