Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Message d'erreur de windows defender & Config audio-video muet.

Message d'erreur de windows defender & Config audio-video muet.

Forum Sécurité - Virus : Message d'erreur de windows defender & Config audio-video muet.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je possede depuis peu un ordi de marque Aspire X1700 et le Defender spiwars ne repond pas et affiche le message suivant:
" Echec de l'installation: 0x800106ba.Un probleme a provoqué l'arret du service de ce programme.Pour demarrer ce service,redemarrer votre ordi ou rechercher dans le centre d'aide et de support,la methode de demarrage manuel d'un service "
Vomment resoudre pour reparer cette erreur pour ce message ne s'affiche plus ?
Aussi en activant ma webcam,mon interlocuteur ne me voit pas et un ce message s'affiche sur mon ecran: "Nous ne pouvant pas lancer la configuration audio-video." Que puis je faire pour resoudre ce probleme ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Message d'erreur de windows defender & Config audio-video muet.
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens