Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ouvrir une ligne à une date précise

Ouvrir une ligne à une date précise

Forum Accès Internet & Réseaux : Ouvrir une ligne à une date précise

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Souhaitant souscrire à une offre Free pour accéder à Internet dans mon futur appart, et ce, dès la rentrée et sans délais parfois éternels, j'ai décidé de m'y prendre dès maintenant.
Seulement, sur le formulaire d'inscription disponible sur le site de Free, aucune date d'ouverture de ligne à indiquer...

Avant d'aller plus loin, et pour éviter de me retrouver à payer 30€ pour rien pour le mois d'août, savez-vous s'il est possible -et comment- d'ouvrir une ligne (Free de préférence) à une date précise (début septembre en l'occurrence) ?

Merci par avance pour vos éclairements éventuels. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

J'ai ouvert une ligne il y a deux ans, donc les choses évoluant vite je peux me tromper, mais il me semble que tu devrais t'y prendre maintenant, quitte à payer pour le mois d'août.
Il y a une série d'opérations qui intervient entre le moment ou Free reçoit ton formulaire d'inscription et le moment ou ta ligne est opérationnelle.
Entre autre (et surtout), France Télécom doit "pousser un bouton" pour te raccorder au réseau Free, du coup FT n'est pas forcement pressé de presser (haha) ce bouton.
Bref tu comprends que ça ne dépend pas que de Free, et qu'ils ne peuvent pas te donner de date précise

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

Merci beaucoup, je savais qu'il y avait un certain délai, mais paye-t-on vraiment avant que la ligne Free ne soit réellement opérationnelle ?!

Répondre à Joyvictim

L'abonnement commence a partir du modem ou la ligne est cablé mais de nos jours cela se fait en 1 semaine donc tu fais ca dans ce type de délai et tu n'auras pas de soucis

------------------------------ En cas de soucis, je suis disponible par MP ou sur mon site.
ICI
Répondre à homer planetesfr
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ouvrir une ligne à une date précise
Aller à :

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens