Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Cable réseau fonctionne mais sans fil ne va pas :(

Cable réseau fonctionne mais sans fil ne va pas :(

Forum Accès Internet & Réseaux : Cable réseau fonctionne mais sans fil ne va pas :(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous et à toutes!
Alors comme mon problème me prend la tête depuis quelques jours et que je souhaiterais le solutionner dans les plus brefs délais , je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà eu ce cas .

En fait , je dispose d'un pc portable (Acer Aspire 9301AWSMI) et d'un réseau sans fil.
Window$ étant installé dessus , j'ai du le reformater pour l'alléger un peu ce pauvre !
Après le reformatage , je me suis demandé pourquoi ne pas tester Windows Trust4 , après tout , les échos sont si bons , il doit bien y avoir une raison!
Je l'installe , je mets les drivers disponibles sur le site ACER (pour la série Aspire 9300 ..) Et quand je veux me connecter en sans fil , il ne me trouve aucun réseau.
Quand je veux créer un réseau sans fil il me dit que mon matériel réseau est déconnecté.. et si j'ignore cette étape , ça ne m'avance à rien du tout!
J'ai testé la connection en connectant un RJ-45 jusqu'au routeur , afin d'être sur que la carte réseau fonctionnait , et dans ce cas ci , j'ai bel et bien une connexion.

Auriez-vous des idées SVP ?

Merci beaucoup !

------------------------------ recherche un sponsor cs:s ^^
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Cable réseau fonctionne mais sans fil ne va pas :(
Aller à :

Il y a 1015 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens