Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cable réseau fonctionne mais sans fil ne va pas :(

Salut à tous et à toutes!
Alors comme mon problème me prend la tête depuis quelques jours et que je souhaiterais le solutionner dans les plus brefs délais , je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà eu ce cas .

En fait , je dispose d'un pc portable (Acer Aspire 9301AWSMI) et d'un réseau sans fil.
Window$ étant installé dessus , j'ai du le reformater pour l'alléger un peu ce pauvre !
Après le reformatage , je me suis demandé pourquoi ne pas tester Windows Trust4 , après tout , les échos sont si bons , il doit bien y avoir une raison!
Je l'installe , je mets les drivers disponibles sur le site ACER (pour la série Aspire 9300 ..) Et quand je veux me connecter en sans fil , il ne me trouve aucun réseau.
Quand je veux créer un réseau sans fil il me dit que mon matériel réseau est déconnecté.. et si j'ignore cette étape , ça ne m'avance à rien du tout!
J'ai testé la connection en connectant un RJ-45 jusqu'au routeur , afin d'être sur que la carte réseau fonctionnait , et dans ce cas ci , j'ai bel et bien une connexion.

Auriez-vous des idées SVP ?

Merci beaucoup !

Autres pages sur : cable reseau fonctionne fil

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde