Je nettois le pc d'une amie qui etait infecter, j'ai suprimer certains programme comme sheraza, limewire etc.
Le windows du pc est celui qui etait livrer avec, il y a eu une restauration systeme en sav.
C'est un pc de marque toshiba sous win xp.
j'ai aussi passer le logiciel norton removal tool, cette info va etre utile par la suite, actuelement l'antivirus est avira antivir.
Donc j'ai passer un scan de avira antivir, spyware terminator, malwaresbyte, adaware6.0, msn fix, smit fraud, ccleaner, spybot.
Tous une fois en mode sans echec au moins.
Bref quand je redemarre le pc j'ai toujours des petit soucis, ca commence par 3 fenetres genre inviter de commande qui s'ouvrent puis se referme.
Ensuite internet explorer s'ouvre sur une page symantec qui me dit que j'ai utiliser norton removal tool et qui "m'indique/invite" comment/a reinstaller norton....
Donc j'ai lancer hijackthis ou j'ai trouver la ligne pour norton removal tool et les 3 ligne pour les fenetre genre invite de commande.
Impossible de les surpimer en mode normal, j'ai essayer de le faire en mode sans echec, sa commence bien au premier reboot normal il ni a rien mais si je reboot de nouveau elles reaparaissent toutes...
Donc je vous post le log hijackthis pour m'aider a surpimer les intrus, j'ai donc deja reperer les "runonce" qui corresponde a mes 3 fenetre et a norton.
Ensuite je suis tenter de fixer toutees les ligne ou il y a ecrit toolbar, je vais aussi avoir des lignes correspondante a sheraza aussi.
LE LOG
Citation :
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 15:15:16, on 19/08/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16876)
Boot mode: Normal
J'ai reboot 3 fois et le probleme a l'aire d'etre partie ^^
Par contre j'ai des ligne encore shearaza, je peu les eliminer ?
Et dans les lignes R0 et R1 ya pas des pas des choses a suprimer aussi ?
Voila un autre log:
Citation :
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 16:40:45, on 19/08/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16876)
Boot mode: Normal