Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 29 septembre au 5 octobre 2007). L’article de la semaine : Présentation de Wakfu Dans la grande course du « à qui détrônera World of Warcraft », on tr ... Lire la suite
L’omniscience a un nom : Devinettor. Ou presque. Ce site est en fait un as de la devinette pour personnages célèbres, quasiment impossible à tromper. On n’avait pas fait mieux depuis la version des cartes à jouer. Pensez, c’est deviné ! Le prin Lire la suite
Si nous sommes aujourd’hui réunis mes frères, c’est pour parler des blogs, ces textes publiés sur Internet et sur lesquels les jeunes racontent leurs vies, leurs problèmes, leurs malheurs et leurs bonheurs. Les blogs, mes bien chers frères, c’est le mal Lire la suite
En partenariat avec JeuxVideoPC.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 29 septembre au 5 octobre 2007). L’article de la semaine : Seconde preview de Assassin’s Creed Ubisoft, c’est les séries Splinter Cell, Rainbow Six et Prince of Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut,
J'explique mon cas peut etre vas quelqu'un va pouvoir m'aider:
J'ai un DD externe "samsung 120Go" (que je deconseille au passage mais comme je l'ai je fais avec) et un boitier externe USB2 Firewire. Mon DD est reconnu et formaté tout marche bien de ce coté. Par contre dès que j'essaie de mettre quelque chose dessus ben windows coupe le DD et il me dit "l'écriture décalée à échouée..." donc que dois je faire?
J'ai déjà éssayé de cocher "optimiser pour une suppression rapide" mais ca marche pas mieux. Est ce que quelqu'un peut m'aider? C'est extrement d'avoir 120Go et de pouvoir rien mettre dessus !!
A+
Gwen
Il y a 2188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.