[Résolu] Gros probléme - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Résolu] Gros probléme

La vie est trop courte ,profitez de la votre autan
Profil : IDNaute
Plus d'informations

e suis tomber sur un site par hasard : http://xbadv.konqi.fr/

J'ai voulu essayé , en rentrant mon msn et le msn de quelqu'un par curiosité
et ensuite j'ai reçu un mail me disant de confirmer ce que je fais et là j'ai ça :

Vous avez tenté de pirater un compte MSN/Hotmail.
Les opérations suivantes ont été exécutées :
L'établissement de police le plus proche a reçu un rapport et interviendra dans les plus brefs délais. Pour fournir des preuves du délit, vous êtes priés de conserver votre ordinateur
Les services de police ayant reçu votre dossier se chargeront d'étudier pendant un an à compter de la date de l'infraction toutes les informations transmises à un tiers par l'intermédiaire des nouvelles technologies (Messagerie, messagerie instantanée, connexions Wifi et Bluetooth, conversations téléphoniques, SMS, émissions et réceptions d'ondes radio). Sur demande spéciale, d'autres méthodes peuvent êtres mises-à-l'oeuvre
Le nom enregistré dans l'ordinateur et le nom renvoyé par le fournisseur d'accès vont être analysés afin de vous identifier.
Votre casier judiciaire sera mis à jour ou automatiquement créé s'il n'existe pas
La société Microsoft ® vous enverra prochainement un bon de majoration de 10% sur votre prochaine commande d'un produit Microsoft ®
Connaissez-vous ce site est-ce de la bêtise ? Va t-il m'arriver quelque chose ? merci de me répondre :cry:

Message édité par lalie3 le 13-07-2008 à 21:54:56

---------------
Lalie <3
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Je dirais que malheureusement il ne va rien t'arriver.

Dommage car le piratage est interdit.

Plus d'informations

Je n'ai pas fait exprés , j'ai reçue un mail de pub avec ce site j'ai cliquer et puis j'ai mis la premiére adresse msn que j'avais sous la main au hazard pour éssayé par curiosité je sais bien que c'est interdit je ne m'amuserais pas à "pirater"

---------------
Lalie <3
I am iPod™
Plus d'informations

Osef, Fake, lol, mdr, ptdr etc...

Faut pas croire tout ce qui se dit sur le net! Et puis rentré ses codes MSN sur un site inconnu c'est le meilleur moyens de se faire hacker...!

---------------
Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Plus d'informations

J'ai pas rentrer mon code mais mon adresse + l'adresse d'une autre personne

---------------
Lalie <3
I am iPod™
Plus d'informations

C'est pareil, c'est encore un site à la fois débile et stupide ne t'inquiète pas!

Si toutes les chaines, annonces bidons etc... étaient vrai, je serais déjà mort 345 fois, J'aurais 3 fois ma vie de malheur amoureux et 200 chiens seraient mort... :lol:

Message édité par ipod1807 le 13-07-2008 à 19:34:53

---------------

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
vjerujem u boga!
Plus d'informations

Et si tt sa, c'était vraie. Que les poulet von venir chez toi et tout ^^ tu est dans caca xD

Mais non, je pense pas que c'est vraie sa. Pourquoi Hacker l'adresse msn de quel qu'un?? Sa sert a rien..........

La prochaine fois, fait pas le con

---------------
http://www.kommunauty.fr

Molimo Allaha swt da u hajru i bereketu provedete mjesec \\RAMADAN// , da vam Allah azze we dzell oprosti grijehe,primi vas post i vase ibadete,da vam podari hajr i na ovom i na
Plus d'informations

En plus je n'ai jamais rien fait d'illégales vraiment mais j'avoue que cela m'inquiète !

---------------
Lalie <3
Plus d'informations

T'inquiéte je n'ouvrirais plus les pubs et les autres sites !

---------------
Lalie <3
vjerujem u boga!
Plus d'informations

Ta fait sa quand enfait?

---------------

Molimo Allaha swt da u hajru i bereketu provedete mjesec \\RAMADAN// , da vam Allah azze we dzell oprosti grijehe,primi vas post i vase ibadete,da vam podari hajr i na ovom i na
Plus d'informations

La juste avant de poster

---------------
Lalie <3
vjerujem u boga!
Plus d'informations

Citation :

La société Microsoft ® vous enverra prochainement un bon de majoration de 10% sur votre prochaine commande d'un produit Microsoft ®

Nimp ce truc

A mon avis, c'est les cons qui s'amuse a foutre la trouille au gens^^

Je me demande ce que microsoft vien foutre la dedans...

Message édité par redzijasmin01 le 13-07-2008 à 19:44:53

---------------

I am iPod™
Plus d'informations

redzijasmin01 a écrit :

Et si tt sa, c'était vraie. Que les poulet von venir chez toi et tout ^^ tu est dans caca xD

Mais non, je pense pas que c'est vraie sa. Pourquoi Hacker l'adresse msn de quel qu'un?? Sa sert a rien..........

La prochaine fois, fait pas le con

Hacker l'adresse MSN de quelqu'un, c'est inutile pour toi et uniquement pour des gens comme toi!

---------------

Plus d'informations

Tu as regardée le site ?

---------------
Lalie <3