Bonjour voici la config que ma faite un magasin a coté de toulouse j'ais commencé a negocier les prix dite moi ce que vous en pensez SVP le processeur n'est pas inclut car il non pas la baisse du core 2 duo q6600 encore. Merci
http://img122.imageshack.us/img122/1195/noirku6.jpg
Message édité par warior31 le 20-07-2007 à 17:56:53
ben sa ma lair d'etre une belle config pour le prix je trouve que sa va pour ma par sauf 2 ou 3 truc que je pige pas ^^ pourquoi acheter une carte sond a par alors que ta carte mere le gere deja en 7.1
ps: sinon tu aura une config d malade
un raptor mon reve ^^(nan je v faire du raid 0 ^^)
je me prend pas de vances pour me pailler un pc alors autant faire ca bien pour la mémoire ils peuvent avoir que le la kingston ou de la corsair le dique dur je vais encor essayer de le negocier mais sinon c'est raisonable?
bah la GTX est chere vaut meix une GTS moi je dit et le D-D pour ce prix la est tout petit vaut mieux acheter sur internet; moi je vais prendre chez assembleur car j'ai de la remise^^
Par contre j'esite a mettere une GTX ou GTS j'ais un ecran 19 pouce en 1280 et un futur wide 22' en 1680 ou 1920 qui s'aditionera sur la CG vous me conseillez quoi a long terme?
Alor voila je reviens sur mon topic car hier soir j'ais commandé mon pc celui sur la liste je voulais juste conseiller au Toulousain ce magasin car il est super bien l'acceuil, l'agencement... les prix sont negociables et apart de la g.skill en memoire je pouvais avoir que de la corsair ou kingston moi j'ai pri la corsair twins 2 2*1024 en version xtreme cas 4
sinon j'ai eux toute les autre piéces que je voulais Alors ci vous avez besoin d'un pc sur mesure je vous le conseille mintenant j'atend plus que mon pc
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.