Voila mon GROS problème. Mon ordinateur ne possède qu'une session: la mienne. Un proche a découvert mon mot de passe et s'est introduit dans mon ordinateur. Il a changé le mot de passe... par chance je suis arrivé pendant qu'il était sur ma session et je lui ai demandé de partir.J'avais donc accés à mon ordinateur, et me suis aperçu du changement de mot de passe. Je n'étais pas inquiet, pour le récupérer je venais d'installer un keylogger.
J'ai re surpris la personne (je n'avais pas eu accès à l'ordinateur n'ayant pas le mot de passe depuis la dernière fois ...) et j'ai regardé le logiciel espion j'ai vu plusieurs choses: ggrenouille, grenouillealicealicesurnom, aliceelodieelodie...j'ai noté content de moi en pensant que ça fonctionnerais... et bien non! j'ai beau essayer ces mots rien à faire et pourtant j'ai coupé les mots en essayant d'autres solutions... rien à faire!
Comment récupérer ce puta** de mot de passe c'est trés embetant je gère beaucoup de choses importantes depuis cet ordinateur... la personne ne veut rien me dire, pour elle c'est un défi lancé... j'ai perdu mais je veux quand même connaitre la solution et surtout rÉcuperer mon ordinateur! elle m'a seulement ajoutée: tu ne penses pas a une chose ( a propos du keylogger...)
Je tiens a preciser qu'il passe bientot pour m'ouvrir la session mais aprés il m'a dit demerde toi "je sais même plus ce que j'ai mis ^^" -_-'