Besoin de conseil pour le choix de mon futur cpu
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour, je suis nouvelle. J'ai déja 2 pentium IV, et le mien s'en est un aussi, ayant 6 enfants, je laisse mes vieux ordis à mes enfants.
Présentement j'ai un dell dimension 3000 et je ne peux pas upgrader ma carte video intégré et pas de pci-e, cela fait 1 an que cela me chiffone mais la j'en ai vraiment rat-le-bol. J'adore Dell (facile de se procuré en tout temps les pilotes) mais c'est trop limité si on veut personnalisé. Il est tant que je leur laisse le mien. Note : j'entretiens les ordis, s'il faut reformater, mon mari s'occupe du hardware.
Je veux me procuré ordi neuf (dual-core), qui a pour systeme d'exploitation, windows xp.. je ne veux pas de vista.
Hors chaque fois que je regarde pour un ordi neuf, cela vient avec vista... je me suis dit ok d'abords, je vais monter mon ordi de A a Z.. mais je ne m'y connais pas de A à Z mes connaissances informatique, software et plus ne sont vraiment pas suffisante et il y a beaucoup trop de choix aussi dans chacunes des composantes.
J'ai trouver un site, un magasin accessible pas trop loin de chez moi, ou je peux choisir chacunes des composantes de mon ordi mais je suis vraiment perdu... je voudrais savoir si vous pourriez me guider dans mes choix si je vous dit mes besoins et mon budget.
C'est a cette adresse :
http://www.cas-tech.ca/Quote.asp
Mon budget 800 $ canadien... le site est canadien il donnera donc le total en canadien.
Mes besoins :
windows xp home ou pro je sais pas trop
Je regarde des videos, film mais pour l'instant ils ne sont pas HD
Je voudrais jouer au sims 2, avec toute les extensions, sans que cela soit lent.
Je voudrais pouvoir jouer à Tomb raider correctement.
Je possede un écran LCD 22 pouce avec connexion dvi
Je ne veux pas de souris (mouse), pas de clavier (keyboard)
pas de moniteur
pas de haut parleur (speaker) j'utilise mes écouteurs
pas d'accessoires, pas de router ni d'imprimante, ni de floppy disk
Vous pouvez me conseiller ou proposer le système pour mes besoins et proche de mon budget ?
Merci.
Présentement j'ai un dell dimension 3000 et je ne peux pas upgrader ma carte video intégré et pas de pci-e, cela fait 1 an que cela me chiffone mais la j'en ai vraiment rat-le-bol. J'adore Dell (facile de se procuré en tout temps les pilotes) mais c'est trop limité si on veut personnalisé. Il est tant que je leur laisse le mien. Note : j'entretiens les ordis, s'il faut reformater, mon mari s'occupe du hardware.
Je veux me procuré ordi neuf (dual-core), qui a pour systeme d'exploitation, windows xp.. je ne veux pas de vista.
Hors chaque fois que je regarde pour un ordi neuf, cela vient avec vista... je me suis dit ok d'abords, je vais monter mon ordi de A a Z.. mais je ne m'y connais pas de A à Z mes connaissances informatique, software et plus ne sont vraiment pas suffisante et il y a beaucoup trop de choix aussi dans chacunes des composantes.
J'ai trouver un site, un magasin accessible pas trop loin de chez moi, ou je peux choisir chacunes des composantes de mon ordi mais je suis vraiment perdu... je voudrais savoir si vous pourriez me guider dans mes choix si je vous dit mes besoins et mon budget.
C'est a cette adresse :
http://www.cas-tech.ca/Quote.asp
Mon budget 800 $ canadien... le site est canadien il donnera donc le total en canadien.
Mes besoins :
windows xp home ou pro je sais pas trop
Je regarde des videos, film mais pour l'instant ils ne sont pas HD
Je voudrais jouer au sims 2, avec toute les extensions, sans que cela soit lent.
Je voudrais pouvoir jouer à Tomb raider correctement.
Je possede un écran LCD 22 pouce avec connexion dvi
Je ne veux pas de souris (mouse), pas de clavier (keyboard)
pas de moniteur
pas de haut parleur (speaker) j'utilise mes écouteurs
pas d'accessoires, pas de router ni d'imprimante, ni de floppy disk
Vous pouvez me conseiller ou proposer le système pour mes besoins et proche de mon budget ?
Merci.
Autres pages sur : besoin conseil choix futur cpu
Lassé par la pub ? Créez un compte
ou sinon
http://www.thetrailingedge.com/products.php?cat=dtr
que pensez-vous de ca, ils sont refurbish, sur le site à droite il explique ce que cela veut dire refurbish sauf que c'est en anglais évidmment.
Dell XPS 600
Intel Dual Core 2.8 with Geforce 7800GTX & Windows XP Pro
ONLY ONE AVAILABLE! [Add to Cart]
Dell XPS 600 Gamer Computer
Intel Dual Core 2.8 GHz
2gb DDR2 Memory
160gb SATA Hard Drive
Geforce 7800GTX 256mb PCI-E Video (SLI-capable)
Dual Layer DVD+/-RW Drive
5-Channel Audio
Windows XP Pro
This is a refurbished unit with a 30-day carry-in warranty with us. Zoom
Warranty: 30 Days
Condition: Refurbished Availability: Call, Bells Corners Price: $749.00
OU
Dell XPS 600
Intel Dual Core 2.8 with Geforce 7900GS & Windows XP MCE
Intel Dual Core 2.8 GHz
1gb DDR2 Memory
80gb SATA Hard Drive
Geforce 7900GT 256mb PCI-E Video (SLI-capable)
SoundBlaster X-Fi PCI Audio
Windows XP MCE
Condition: Refurbished Availability: Call, Bells Corners Price: $629.00
Lequel est mieux ?
http://www.thetrailingedge.com/products.php?cat=dtr
que pensez-vous de ca, ils sont refurbish, sur le site à droite il explique ce que cela veut dire refurbish sauf que c'est en anglais évidmment.
Dell XPS 600
Intel Dual Core 2.8 with Geforce 7800GTX & Windows XP Pro
Intel Dual Core 2.8 GHz
2gb DDR2 Memory
160gb SATA Hard Drive
Geforce 7800GTX 256mb PCI-E Video (SLI-capable)
5-Channel Audio
Windows XP Pro
Condition: Refurbished Availability: Call, Bells Corners Price: $749.00
OU
Dell XPS 600
Intel Dual Core 2.8 with Geforce 7900GS & Windows XP MCE
Intel Dual Core 2.8 GHz
1gb DDR2 Memory
80gb SATA Hard Drive
Geforce 7900GT 256mb PCI-E Video (SLI-capable)
SoundBlaster X-Fi PCI Audio
Windows XP MCE
Condition: Refurbished Availability: Call, Bells Corners Price: $629.00
Lequel est mieux ?
j'ai éditer mon message en mettant le lien, désolé j'avais oubliéet merci
Je regardais Dell.ca... les ordis de dell xps 720 (c'est les seuls neuf qu'on a le choix entre windows xo ou vista) chez Dell.ca en se moment ne sont pas abordable...
j'ai trouvé ca : http://www.bestofmicro.com/actualite/14371-dimension-xp...
c'est le dell xps 600 l'original si j'ai bien compris... le message date de janvier 2006 et le systeme valait 2 100 euro. Je suppose qu'il y a eu des changements dans le systeme... même en sachant qu'en 1 an et demie les prix chute incroyablement dans ce domaine la.
Je regardais Dell.ca... les ordis de dell xps 720 (c'est les seuls neuf qu'on a le choix entre windows xo ou vista) chez Dell.ca en se moment ne sont pas abordable...
j'ai trouvé ca : http://www.bestofmicro.com/actualite/14371-dimension-xp...
c'est le dell xps 600 l'original si j'ai bien compris... le message date de janvier 2006 et le systeme valait 2 100 euro. Je suppose qu'il y a eu des changements dans le systeme... même en sachant qu'en 1 an et demie les prix chute incroyablement dans ce domaine la.
je viens de téléphoner mais le message est pas clair, j'ai de la misère à le comprendre... en anglais toujours... je reste au Québec mais je suis juste a coté de l'ontario et ce magasin est a Ottawa... c'est a 20 minute de chez nous et je ne suis pas bilingue, je peux arriver à me débrouiller si on ne me parle pas trop vite comme sur le message... j'ai donc passer la commande sur le site et demander qu'il communique avec moi pour le shipping... aucun numéro de carte de crédit... je saurai donc si l'offre est encore valable.
il ne manquerais pas une ou des composantes pour ce genre de systeme, comme une fan ou je ne sais quoi ?
il ne manquerais pas une ou des composantes pour ce genre de systeme, comme une fan ou je ne sais quoi ?
la carte video est plus forte elle a pas besoin d'etre plus aéré ou je ne sais quoi... ou un power supply plus fort que la base.
sur le site http://www.cas-tech.ca/Quote.asp il y a plus de composante qui ne sont pas lister dans ceux du systeme que je regarde.
sur ce site quelles sont les composantes qui ne sont pas necessaire à mes besoins... a part le 2e lecteur, router, la souris, le clavier, le moniteur, accesssoire etc,
sur le site http://www.cas-tech.ca/Quote.asp il y a plus de composante qui ne sont pas lister dans ceux du systeme que je regarde.
sur ce site quelles sont les composantes qui ne sont pas necessaire à mes besoins... a part le 2e lecteur, router, la souris, le clavier, le moniteur, accesssoire etc,
http://support.dell.com/support/downloads/driverslist.a...
sur dell.ca, je suppose que les pilotes qu'il y a pour leur dell xps 600 (qu'ils ne vendent plus), ne convient plus a cet ordi refurbish ?
sur dell.ca, je suppose que les pilotes qu'il y a pour leur dell xps 600 (qu'ils ne vendent plus), ne convient plus a cet ordi refurbish ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumbesoin d'un conseil
- SolutionsBesoin d'aide pour choix d'un camescope
- ForumCampus Grenoble et actualité de la ville, besoin de conseil.
- SolutionsBesoin de conseil : config pour jeux sur télé HD
- SolutionsBesoin d'aide dans le choix d'un baladeur multimédia
- SolutionsBesoin de conseil
- Forumbesoin de conseil pour une premiere
- SolutionsBesoin de conseil pour changer la ram d'un portable
- Forum6 choix pour mon futur MP3 ... et vous ?
- Voir plus