Besoin de conseil pour le choix de mon futur cpu
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour, je suis nouvelle. J'ai déja 2 pentium IV, et le mien s'en est un aussi, ayant 6 enfants, je laisse mes vieux ordis à mes enfants.
Présentement j'ai un dell dimension 3000 et je ne peux pas upgrader ma carte video intégré et pas de pci-e, cela fait 1 an que cela me chiffone mais la j'en ai vraiment rat-le-bol. J'adore Dell (facile de se procuré en tout temps les pilotes) mais c'est trop limité si on veut personnalisé. Il est tant que je leur laisse le mien. Note : j'entretiens les ordis, s'il faut reformater, mon mari s'occupe du hardware.
Je veux me procuré ordi neuf (dual-core), qui a pour systeme d'exploitation, windows xp.. je ne veux pas de vista.
Hors chaque fois que je regarde pour un ordi neuf, cela vient avec vista... je me suis dit ok d'abords, je vais monter mon ordi de A a Z.. mais je ne m'y connais pas de A à Z mes connaissances informatique, software et plus ne sont vraiment pas suffisante et il y a beaucoup trop de choix aussi dans chacunes des composantes.
J'ai trouver un site, un magasin accessible pas trop loin de chez moi, ou je peux choisir chacunes des composantes de mon ordi mais je suis vraiment perdu... je voudrais savoir si vous pourriez me guider dans mes choix si je vous dit mes besoins et mon budget.
C'est a cette adresse :
http://www.cas-tech.ca/Quote.asp
Mon budget 800 $ canadien... le site est canadien il donnera donc le total en canadien.
Mes besoins :
windows xp home ou pro je sais pas trop
Je regarde des videos, film mais pour l'instant ils ne sont pas HD
Je voudrais jouer au sims 2, avec toute les extensions, sans que cela soit lent.
Je voudrais pouvoir jouer à Tomb raider correctement.
Je possede un écran LCD 22 pouce avec connexion dvi
Je ne veux pas de souris (mouse), pas de clavier (keyboard)
pas de moniteur
pas de haut parleur (speaker) j'utilise mes écouteurs