Tom's Guide > Forum > Hardware > memoire virtuelle
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je jouais a un jeu sur mon ordi et le jeu c'est arreté et en bas a droite il y avait marqué " Memoire virtuelle insuffisante...."

qu'es que ca veut dire ??? que faire ????

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est comme jeu ? tu à combien de mémoire sur ton pc ? ( ram )

Répondre à lordmanu31

896 Mo de RAM !!! c'est le jeu Pro cycling manager 2007

Répondre à allaninho

Bizard il devrait bien tourner normalement est ce que le jeu ram ? si oui deconnecte toi d'internet deconnecte ton antivirus et parefeu et démarre le jeu, normalement il ne devrait plus ramé (noubli pas de reco l'antivirus et le parefeu quand tu retourne sur le net )

Répondre à lordmanu31

le jeu ne rame pas du tout !!! des petits bloquages de temps en temps mais sinon il marche bien !!! mais la derniere fois le jeu c'est coupé et manque de memoire virtuelle c'est tout !!!

je vais essayer de faire comme tu ma dis !!! merci

Répondre à allaninho

D'accord ,tu devrais mettre une barette de ram en + !

Répondre à sly290@IDN

Salut,

essaies d'abord d'aller voir combien de memoire virtuelle tu as, au lieu d'investir peut etre pour rien.
Tu fais clic droit, puis "Propriétés" sur le poste de travail. Ensuite, tu clique sur l'onglet "avancé", puis sur "Paramètres" dans la case "Performance".
Enfin, dans la nouvelle fenetre qui s'ouvre, tu cliques sur l'onglet "avancé", et la tu auras accès a la valeur de ta memoire virtuelle, et tu pourras meme l'augmenter si tu le desires.

Message édité par akiraclaudio le 20-07-2007 à 15:03:53
Répondre à akiraclaudio

Proc. : 3 à 3,5 Ghz
RAM : Entre 1 et 2 Go
Vidéo : Geforce 7900
Voilà ce que j'ai vu en allant sur jeuxvidopc.com pour ce jeu.

------------------------------ >> Centre de Formation Helpers <<
Répondre à XmichouX

Oulla 'j'ai pas vu les memes configs suivantes les sites. La ce que tu cites, ce n'est pas la config minimum requise, mais la config conseillé. Normalement avec 512 Mo de RAM, une GForce 6200, et un proc a 1,5 GHz, normalement le jeu deja devrait tourner (il tournerait pas a fond loin de la mais il devrait tourner quand meme).

Répondre à akiraclaudio

Oui sûrement je me doute :lol: parce :D
Enfin faut mieux regader config idéale, parce qu'en général config minimum, le jeu tourne pas bien, ou du moins en qualité minimale comme tu dis ;)
Faudrait justement demander à alaninho comment il a réglé les paramètres vidéos du jeu.

Répondre à XmichouX

En config' minimale le jeu risque de lagguer !!

Répondre à sly290@IDN

Ouais et ta config en générale, c'est quoi, ya peut-être pas que la rame en cause..

Répondre à XmichouX

C'est pour ca que je lui disais deja d'essayer d'augmenter la taille de sa memoire virtuelle deja pour voir si ca regle le probleme, car le message d'erreur est quand meme bien explicite (meme si dans ce cas cela ne vient pas toujours de la).

Répondre à akiraclaudio

la memoire virtuelle est en config perso !!! taille initiale : 1344 Mo et la taille max et de 2688 Mo !! peut mettre sur Taille gérée par le systeme ???

Répondre à allaninho

Ouais mais si il en a pas en rab, autant dire la config complète pour voir ..

Répondre à XmichouX

Dis nous ta configuration entière pour voir ;) Tu peux regarder avec everest si tu veux ou démarrer>exécuter>dxdiag
L'image se fige dans ton jeu avant de fermer ?

Message édité par XmichouX le 20-07-2007 à 15:35:20
Répondre à XmichouX

Tu peux essayer de mettre en taille gérée par le système. Sinon tu peux essayer de la pousser a 1750 en taille initiale, et 3500 en taille maximale ( c'est ce que j ai chez moi), pour voir deja si c'est plus stable.

@XmichouX : il n'a pas besoin d'en avoir en rab, la memoire virtuelle, est comme son nom l'indique virtuelle ;)

Répondre à akiraclaudio

je vais essayer de mettre 1750 / 3500

Répondre à allaninho

Dis nous ta configuration entière pour voir ;) Tu peux regarder avec everest si tu veux ou démarrer>exécuter>dxdiag
Il freeze ton jeu avant de fermer ?

il freeze ???

Répondre à allaninho

J'ai confondu avec mémoire vive sur le coup :D :cry:

Répondre à XmichouX

J'ai vu ca c'est pour cela que je me suis permis de te la signaler ;)

Répondre à akiraclaudio

Est ce que ton jeu se fige avant de fermer?

Répondre à sly290@IDN

AMD Athlon 64 processor 3400+ 2.2GHz
896 Mb de RAM
fichier de pagination 377Mo / 2696 Mo
DirectX 9

Répondre à allaninho

oui il bug avant de fermer

Répondre à allaninho

la cg?

Répondre à XmichouX

Ati Radeon Xpress 200 128 Mo

Répondre à allaninho

Normalement au niveau de la config ca devrait passer, car c'est pas un jeu qui bouffe enormement de ressources par rapport a ce qui sort actuellement. Ca bug quand meme apres avoir change les valeurs de la memoire virtuelle?

Répondre à akiraclaudio

je vais y jouer je vous dis le resultat !!!
merci de notre aide

Répondre à allaninho

Si ca continue de bugger le seul truc qui pourrait etre genant c'est ton chipset graphique. Dans ce cas essaies de jouer en resolution minimum, ou de ta faire preter une carte graphique afin d'essayer avec une meilleure cg.

Répondre à akiraclaudio

pour le moment rien a signaler !! tout va bien !! merciii

Répondre à allaninho

boujour, moi mon probleme c'est quand je joue a pcm 2007 le jeux lag à mort, j'ai aissayer de joué au 2006 et c'est exactement pareil alors que avant je n'avais aucun pb , la seul chose que j'ai changer c'est d'ajouté une barrette de ram pour passer de 512 a 1Go.

voila je ne vois vraiment pas j'ai réinstaller windows et tjs le même souci.

merci

Répondre à nerotrax@IDN

Tu as essayé en l'enlevant ? et ce sont les mêmes types de barette ..?

Répondre à XmichouX

oui j'ai tester avec une seul barette et c'est la meme chose

Répondre à nerotrax@IDN

J'ai déjà vu ce type de problème plusieurs fois sur le forum, peut-êter quelqu'un sait d'où ça vient alors attends d'autres avis ;)

Répondre à XmichouX

BONJOUR A TOUS ET TOUTES MOI AUSSI J AI UN PROBLEME AVEC MON PC PORTABLE AU SUJET DE LA MEMOIRE VIRTUELLE QUI EST INSUFFISSANTE C EST LA PREMIERE FOIS QUE CE MESSAGE APPARAIT QUI DOIS JE FAIRE AIDEZ MOI SVP merci

pc fujisiemens
intel pentieum
processor 1.60GHZ
512 Mo RAM

Répondre à mirak94
Tom's Guide > Forum > Hardware > memoire virtuelle
Aller à :

Il y a 1255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens