Bonjour
j'ai un soucis avec winamp, avant quand j'activais l'extinction automatique mon pc s'eteignait sans probleme, mais apres formatage du disque et réinstallation, voila que mon pc se coupe et affiche "vous pouvez éteindre votre ordinateur"...
Relou !!!
J'ai parcouru pas mal de forum sur les extinctions de windows mais rien n y fait...
Aidez moi please !
Salut,
Rien à voir avec Winamp ce problème là.
Pour régler ça, je te conseille de suivre la petit manip' décrite ici : http://www.commentcamarche.net/faq [...] ordinateur.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Hello,
le probleme c'est que j'ai deja fait cette manip et que rien n y fait, mon pc s'éteint et affiche "vous pouvez maintenant..." alors que quand je lui di de s arreter via démarrer / arreter / arreter le systeme tout va bien.
Ah, étrange... Tu peux vérifier ça déjà :
| Citation : Il te faut activer l'APN
|
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Non pas d'APN dans ma gestion d'alimentation ou dans mon panneau de config... j'avais deja fouillé sur les forums et vu cette solution...
Mon PC gère tres bien le mode ACPI, il y est d office d'ailleurs avec la NF7S.
Je comprends rien à ce probleme avec winamp, meme en utilisant le gestionnaire des tâches windows (via shutdown.exe) ça refait la même chose.
verifie si les drivers de la carte grafique son bien installer
Répondre à florance_x
Hello, Florance X,
oui, carte graphique bien installé, Radéon 9200 series bien spécifié dans mon gestionnaire de peripherique, sans auncuns points d interrogations. Ou alors faut que je check autre chose pr savoir ? mais quel rapport entre ma carte et l extinction ?
Il y a 1834 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.