Tom's Guide > Forum > Logiciels > Firefox un peu long au démarage
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Depuis tout a l'heure je trouve que Firefox est trop long a s'ouvrir il met environ 20 secondes a chaque fois.
J'ai passé un coup de Ccleaner, Tune up, Ad-Aware + Redemarage et rien n'y fait.
Internet Explorer s'ouvre pratiquement instantanément comme tous mes autres logiciels.

Voila si vous avez une idée du problème merci de m'éclairer.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu a des module complémentaires ?

------------------------------ Pouh Pouh Pouh
Répondre à kentinodu33

Salut,

20sec c'est pas normal du tout...

> Ca donne quoi en mode sans échec (mode sans échec Firefox hein) : Démarrer \ Tous les Programmes \ Firefox mode sans échec (ou safemode), à côté du lanceur classique ?

+ questions bêtes mais :

> t'as essayé désinstall (en effaçant toutes les préférences et le cache) \ re-nettoyage à fond \ dl un autre setup, et tant qu'à faire la dernière version 3.0.1 (pas où tu dl d'habitude mais ailleurs, par ex chez Mozilla) \ install... et voir ?

> tu disais dans le 1er post :

Citation :

Depuis tout a l'heure

As-tu installé une nouvelle application, ou modifié qqchose dans ta config (notamment côté firewall, etc.), dans les 24/48h qui ont précédé le prob ?

Message édité par brutus94 le 24-07-2008 à 17:32:05
Répondre à brutus94
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Firefox un peu long au démarage
Aller à :

Il y a 986 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens