Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de wifi sous Vista

Problème de wifi sous Vista

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème de wifi sous Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un problème avec ma wifi, je me connecte mais windows vista me dit "connecter avec un accès limité". Donc j'ai pas internet sur Vista mais sur "Windows 7" j'ai internet.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance.

Ps

Information système:

Windows vista édition basic
Carte graphique: NVIDIA:GeForce 950m GT 1GB
Intel centrino 2 inside.

Ordinateur Asus X57Vseries

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as deux machines? Oubien tu as les deux systemes installer sur la meme machine? Comment est tu connecté a internet avec seven: cable ou wifi?

------------------------------ Une fois c'est une erreur, deux fois c'est une coincidence, trois fois c'est la confirmation!
La perfection ce n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Répondre à espion4

espion4 a écrit :

Tu as deux machines? Oubien tu as les deux systemes installer sur la meme machine? Comment est tu connecté a internet avec seven: cable ou wifi?

J'ai une machine. Les deux systemes sont installer sur la même machine. Avec seven je me connecte par clé wifi N. Je fesait paraille avec vista.

Répondre à Mandrak34

Ok, s'il te dit acces limité ca doit etre un probleme de configuration d'adresse. Regarde si avec seven tu n'es pas en "adresse automatique". Si c'est le cas fait la meme chose avec vista. Sinon recopie les memes adresses sous seven et essaie les sous vista.

------------------------------ Une fois c'est une erreur, deux fois c'est une coincidence, trois fois c'est la confirmation!
La perfection ce n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Répondre à espion4

:hello: Excuse, j'ai pas pu me connecter avant aujourd'hui.

Faut copier les adresse, tu veut dire copier les protocole :??:

Répondre à Mandrak34

Non je parle des adresses IP que tu utilise sous seven. Reécris les memes adresses dans les parametres de configuration sous vista.
Regarde ICI ou LA pour savoir comment faire.

Répondre à espion4
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de wifi sous Vista
Aller à :

Il y a 1744 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens