Tom's Guide > Forum > Logiciels > Existe t-il un thème qui resemble à windows vista pour windows xp SP3?
Existe t-il un thème qui resemble à windows vista pour windows xp SP3? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toute, je vient de m'installer windows xp sp3 et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel ou un thème qui resemble le plus près possible à windows vista (avec les sons,les îcones,les fond d'écran,ect...) Merçi de votre compréhension
A au faite j'utilise windows xp sp3 avec 1Go de ram et 2Go hertz et une carte graphique NVIDIA GeForce 6100 nForce 405
Voila merçi de pouvoir m'aidez!

------------------------------ pour votre bien
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Logiciels par Sam85

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85

héyy mec,

Tu peux installer vistainspirat qui transforme complètement ton XP en vista!

Mais faut savoir que sa ralenti le pc quand même! Pas que vistainspirat, tt les truc de ce genre.

Pc est plus long au démarrage........

=> http://www.clubic.com/telecharger- [...] -pack.html

------------------------------ allah hu ekber
Répondre à redzijasmin01

beh sinon ta Linux Windows a copier dessus ça ralentit pas et c'est gratuit avec trés peu de virus bientot dans le prochain Windows il vont l'apeller Windows Obuntu mais y'a qua meme le O qui va changer par rapport au U.
ils ont déja pris logp Ubuntu pour Msn space: regardez

Répondre à bart24

oui windows truck

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Existe t-il un thème qui resemble à windows vista pour windows xp SP3?
Aller à :

Il y a 1250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens