Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Serveurs et sécurité > Page i e ne s'ouvre plus ainsi que la boite e mail msn !!!!!

Page i e ne s'ouvre plus ainsi que la boite e mail msn !!!!!

Forum Accès Internet & Réseaux : Serveurs et sécurité - Page i e ne s'ouvre plus ainsi que la boite e mail msn !!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

depuis hier aprés avoir fait les mise a jour importante selon lordi ^^ les page internet et toute les page concernant ou ayant un rapport avec internet ne s'ouvre que si je les ouvre en tant qu'administrateur :0 est ce un virus???? aparement quelque chose bloque l'ordinateur au niveau de la page internet !! un danger ou autre ( je n'ai pas d'anti virus depuis quelque mois svp aidez moi sa devient inquiétant!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Serveurs et sécurité > Page i e ne s'ouvre plus ainsi que la boite e mail msn !!!!!
Aller à :

Il y a 2237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens