Tom's Guide > Forum > Logiciels > Jeux en 3D ne marchant plus
Mot :    Pseudo :           

salut à tous et bienvenue sur ce forum, j'ai un problème surtout génant, au début je jouais aux jeux en 3D sans problèmes, mais depuis, ils ne marchent et ils me demandent le DirectX 9 ou 8, je l'ai télécharger mais où et comment l'installer, Help plz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le problème c'est que je suis en DirectX10 est que cette version à l'air nulle :/ , et que j'arrive pas à revenir à DirectX9, et où installer DirectX 9 ?

Message cité 1 fois
Message édité par tassadarllm le 13-07-2008 à 12:54:05
Répondre à tassadarllm

mais je suis sous Vista, et il paraît que sur Vista on ne peut pas le supprimer :fou:

Note à tous : pour jouer à des jeux 3D, laissez tomber Vista

Répondre à tassadarllm

j'ai trouvé une mise à jour sur le DirectX 10 mais je n'arrive pas à l'installer ni en Vista 32 bits, ni en Vista 64 bits help plz :cry:

Répondre à tassadarllm

tassadarllm a écrit :

le problème c'est que je suis en DirectX10 est que cette version à l'air nulle :/ , et que j'arrive pas à revenir à DirectX9, et où installer DirectX 9 ?

DirectX 10 c'est juste DirectX 9 avec des effets en plus il me semble :)

Mais sinon, as tu essayé de lancer tes jeux en mode de compatibilité ou quelque chose comme ça ?

"Note à tous : pour jouer à des jeux 3D, laissez tomber Vista "
Je connais des gens qui jouent a Crysis sous Vista et aucun problème ne se pose ;)

Message édité par Anonyme le 17-07-2008 à 18:37:05
Répondre à Anonyme

oui mais moi c à World of Warcraft que je joue :p , et je n'arrive même pas à installer la mise à jour pour DirectX 10, bon je vais chercher sur Google :pt1cable:

Répondre à tassadarllm
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Jeux en 3D ne marchant plus
Aller à :

Il y a 368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens