Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb reseau Dans l'immeuble ?

Pb reseau Dans l'immeuble ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Pb reseau Dans l'immeuble ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !!!
Bon je vous ecrit du travail paske depuis 1,5 moi j'ai un gros souci internet...
En fait mon modem clignote sur la voie montant et est fixe sur descendant (en gros il accroche pas)
donc pas de net pas de tel... le premier technicien vien et remarque un pb RESEAU...
Il y a ecrit sur le rapport d'intervention "pb semaphore VR à 121"
et pareil pour les deux autre technicien qui sont venu apres... il faut que sa soit un autre technicien qui vienne mais il interviendrai pas chez moi mais plus a la cave de l'immeuble ???? Mais bon tjr rien depuis le tps sa me soul quoi... un quatrieme technicien vien mardi...

A s'que j'ai compris c'est un pb de frequence de la porteuse du signal net+tel qui ne va pas...
C'est deja arrivé a quelqu'un ???
Je peut aller à la cave regler le pb tout seul (G vu le boitier mais il est fermer a clef mais bon ;-p) ???
Merci de me donner des precision si ce pb vous parle...

Merci d'avance pour votre aide !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En fait VR pour "voie de retour" donc sa serai juste un pb de la frequence porteuse de la voie montante ???? hhhhAAAAA Sa me soul...

Répondre à maxime75011
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb reseau Dans l'immeuble ?
Aller à :

Il y a 2300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens