Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec pc fait a partir de pièces détachées

Problème avec pc fait a partir de pièces détachées

Forum Hardware : Problème avec pc fait a partir de pièces détachées

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je viens de remonter, il était en pièces détachées, l'ordinateur d'un ami et quand je veux l'ouvrir je reçois toujours le même message sans cesses ''Searching Boot record from Floppy''.

Aussi au démarrage je reçois aussi le message ''Sec Master drive ATAPI incompatible''.

Est-ce-que je dois reformater? Il y a t'il des composantes que le pc ne vois pas? Est-ce que c'est autre chose?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut le premier message dit qu'il faut demare sur le lecteur de disquette > desactive floppy dans le bios
2 message dit que le 2 eme disque dur est imconpatible > tu doit le mettre en slave

Répondre à ltraposa
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec pc fait a partir de pièces détachées
Aller à :

Il y a 2408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens