Tom's Guide > Forum > Hardware > everest plus malin que windows?detecte alors que windows non

everest plus malin que windows?detecte alors que windows non

Forum Hardware : everest plus malin que windows?detecte alors que windows non

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je m'occupe d'aider un pot a installer sa carte wifi par telephone donc c'est chaud,mais en + windows ne coopere pas,j'explique
on a les drivers,mais encore faut il les installer!
windows ne detecte pas la carte wifi alors que dans everest il affiche "Lite-On WN5301A 802.11 b/g Wireless Network Adapter PCI"
donc je voudrais qu'on me dise comment faire pour que windobe la detecte

PS:j'ai deja essayé "ajouter du materiel"(windows xp edition familiale)

------------------------------ Dofus forever
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up...^

Répondre à newmkpunker

salut ton pote a t'il fait fait toute les mise a jours windows ainsi que le pack sp2

Répondre à ltraposa

oui il a installé sp2 et c'est pas possible pour les maj vu qu'il peut pas se co a internet><

Répondre à newmkpunker

up!!!!!!!

Répondre à newmkpunker

ta essayer de lancer" l'assistant reseau sans fil" dans le panneau de configuration sinon installe le driver quand meme
http://www.mountainnetworks.com/tools/WN5301A-H1.zip

Répondre à ltraposa

javais deja essayé ce driver et si windows ne detecte pas la carte wifi ba jvois pas a quoi sert le driver

Répondre à newmkpunker

ta essayer de la mettre sur un autre port

Répondre à ltraposa
Tom's Guide > Forum > Hardware > everest plus malin que windows?detecte alors que windows non
Aller à :

Il y a 1322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens