Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements ainsi que les mises à jour proposés sur Infos du Net.
JeuxDivers OvOUn jeu à la "eye toy", permettant de vous amuser avec votre Webcam !Sport NHL 07Voici la démo du célébre jeu de hockey su Lire la suite
La société Smooth Creations propose en effet de présenter votre PC sous un jour ensoleillé ! En effet, on peut customiser son engin avec des coloris, pour le moins inattendu. Nous avons ainsi le Diablo, une tour, ses enceintes, son clavier, et son d Lire la suite
DreamLinux possède certes un nom très tape à l'oeil mais une fois installé, il faut avouer que son interface aussi. Rien d'étonnant, cette distribution brésilienne qui sort tout juste en version 2.0 arbore un bureau au design très proche de celui des Mac. Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
J'ai 2 questions au sujet d'Object Dock :
1. Est ce qu'il est possible de détacher l'horloge ? car je souhaite des petites iconesavec un petit zoom quand je passe la souris dessus donc l'horloge devient trop petite pour la voir. du coup je suis obligée de faire appel à un 2 ème logiciel pour ça PODXP...
2. est-ce qu'il existe une sorte de lecteur de musique intégré? genre on balance une playliste dedans et hop on s'en occupe plus au lieu de lancer windows media player...
Merci a tous pour vos futures informations!
Bonne journée
Aud-
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.