Mot :    Pseudo :           

bonjour!
je reviens une fois de plus. j'ai une autre soucis avec mon ordinateur . en fait il detecte les reseau mais je ne parviens plus à me connecté sur aucun reseau je ne sais pas pour quoi ça me met toujours la page ne peut etre affichée.
merci à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

-F.A.I. ?
-Vista ? XP ?
-Fixe ou Portable ?

Répondre à fullme

bonjour,

ordi portable je présume
si il détecte les réseaux, c'est déjà un bon point
donc, en effet sous quel os es tu ?
tu n'as pas une clé à rentrer pour t'identifier ?
le réseau choisi est-il le bon ?
bref, il faudrait détailler votre probleme

Répondre à gabriel572

merci de m'avoir repondu tres vite mon systeme d'explotation est vista et quelque soit le reseau que je capte avec la clé ça ne marche pas. la page ne peux pas etre affichée
merci

Répondre à negrosso

negrosso a écrit :

bonjour!
je reviens une fois de plus. j'ai une autre soucis avec mon ordinateur . en fait il detecte les reseau mais je ne parviens plus à me connecté sur aucun reseau je ne sais pas pour quoi ça me met toujours la page ne peut etre affichée.
merci à tous

Tu as bien rentré la clé réseau ?
Le PC est bien connecté au réseau ?

Répondre à -Xtreme-

Bonjour "quelque soit le réseaux" il faut que c'est ton réseaux puis avec ta clé tu as un cd avec des utilitaires en règle général, par exemple topcom à topcom wirelles utilitie etc ... qui t'aide a se connecter .

Message édité par Mib27 le 09-08-2009 à 13:43:51
Répondre à Mib27

Mib27 a écrit :

Bonjour "quelque soit le réseaux" il faut que c'est ton réseaux puis avec ton clé tu a un cd avec des utilitaire en règle général, par exemple topcom à topcom wirelles utilitie etc ... qui t'aide a se connecter .

wooot
ton clé ^^

Répondre à gabriel572

je suis connecté il y a la clé et tout et tout ça detecte les reseau mais pas de connexion internet qui avec la wifi qui marche Merci

Répondre à negrosso

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Accès Internet & Réseaux par Scofr

------------------------------ Rendez-moi donc visite ! http://www.dailymotion.com/scofr/1
Répondre à Scofr
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Ma wifi ne marche plus
Aller à :

Il y a 2864 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens