Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone, ça vous tente ?

iPhone, ça vous tente ?

Forum Téléphonie mobile : iPhone, ça vous tente ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors, cet iPhone, il vous tente vous ? Moi clairement ! Bon à priori un peu cher, il reste plus qu'à économiser...
Et vous vous en pensez-quoi ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Franchement, oui, il déchire. Mais je ne l'achèterais pas, je serais incapable de l'utiliser : trop peur d'y faire des rayures ! :p

Au fait il n'a pas de tuner FM ou bien si ?

Message édité par matthieu lamelot le 11-01-2007 à 12:12:58
Répondre à matthieu lamelot

Moi il me dit beaucoup !
Mais je ne l'achèterais pas à cause de son prix, et du fait que, connaissant Apple, il n'a pas de tuner FM (ça répond donc à ta question !).

Mais sinon... il est superbe !

Répondre à Julien
- 0 +

Très franchement, c'est le téléphone que j'attendais, même si je ne pensais pas qu'Apple puisse se lancer un jour sur ce créneau. Mais autant dire que je trouve cet appareil vraiment excellent, mais simplement hors de prix. 599$ avec un abonnement de 2 ans, j'ai jamais vu ça. Apple reste donc encore une fois sur du très haute de gamme. Mais ça ne m'étonnerait pas que dans les années à venir, des versions "light" voient le jour. Un iPhone nano pourquoi pas ?

Répondre à JSZ

Grave pas :)

En fait, je n'ai jamais eu de portable et ce n'est pas celui-là qui me fera changer d'avis. Si vous voulez écouter de la musique, achetez-vous un iPod (ou autre), si vous voulez prendre des photos achetez un APN et si vous voulez téléphoner, allez à une cabine :D

Puis finalement c'est rien d'autre qu'un smarphone hype made by Apple :)

Qui a dit que j'exagérais ?

Message édité par davidbenard le 11-01-2007 à 12:16:59
Répondre à davidbenard
- 0 +

doudie-62 a écrit :

Moi :)

Répondre à JSZ

Oui, je m'en doutais. ça m'emm... de devoir lui rajouter un pauvre tuenr à trois sous je ne sais pas où d'ailleurs pour pouvoir écouter la radio dans les transports !

On prend des paris sur celui des deux qui l'achètera en premier : Goop ou JS ?

doudie-62 a écrit :

Grave pas :)
En fait, je n'ai jamais eu de portable et ce n'est pas celui-là qui me fera changer d'avis. Si vous voulez écouter de la musique, achetez-vous un iPod (ou autre), si vous voulez prendre des photos achetez un APN et si vous voulez téléphoner, allez à une cabine :D

:ouch: :ouch: :ouch: je ne savais pas que ça existait encore de sgens comme toi ! :d

doudie-62 a écrit :

Puis finalement c'est rien d'autre qu'un smarphone hype made by Apple :)

Ce n'est pas un SmartPhone ! Parce que seul Apple pourra proposer des applications, pas les éditeurs tiers comme c'est la cas sur les smartphone :p

Non mais !

- 0 +

Hé les gars, vous vivez à quel époque ? Plus personne n'écoute la radio, y'a les podcasts maintenant !!!

Répondre à JSZ

Il est sexy ... Tentant ... Mais c'est clair peur de le rayer et vu le prix ça ferrait mal :(

Enfin attendant les offres de nos chers operateurs ;)

Répondre à boub popsyteam

orange pour la france
02 en UK
et T-Mobile en Allemagne (confirmer via une fuite de leur site Web)

et t'inquiete pour les rayures : c'est une plaque de verre traiter anti-rayure

toute l'info iPhone est sur
http://iphonefrance.canalblog.com

Répondre à skud95
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone, ça vous tente ?
Aller à :

Il y a 346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens