Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ou trouver Vista

Ou trouver Vista

Forum Logiciels : Ou trouver Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut désolé de poster un peut n'importe ou, voila j'ai un pc portable avec vista d'installer petit problème avec le pc je dois donc formater le soucis c'est que j'ai la clef pour vista mais pas de cd est-il possible d'avoir le logiciel quelque par ?...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

Normalement tu peux faire ton CD avec ton pc. Je sais pas comment faut faire pour vista...

Si non, tu peu le télécharger, vue que ta la clé!

------------------------------ allah hu ekber
Répondre à redzijasmin01

merci et par hasard pas de lien pour vista ?

Répondre à stanenson

Heu j'ai pas envie de me faire bannir du forum.....

ta essayé de faire le CD? C'est quoi la marque de ton ordi?

Répondre à redzijasmin01

Peut-ont faire un CD pour xp ??? Si oui comment ? merci

------------------------------ Moi j'aodre =]
Répondre à Dav626

salut,

Oui, on peux faire le cd d'xp, tu fais;

démarrer => tous les programmes => outils et aide => créateur de CD-DVD de réinstallation.

Voila, voila

Répondre à redzijasmin01

a je comprends, c'est un ordi portable : hp dv 2699ef (chocolate edition limité) et non j'ai pas essayer de faire un cd

Répondre à stanenson

apres j'ai un amis qui ma fait pour un portable faut mieu xp pro, mais le soucis c'est que la clef vista passera pas sur xp

Répondre à stanenson

ahhh, c'est un HP, Tu a une partition de Disque Dur, Hp recovery. Meme si tu le formate ton pc, tu a toujours ton OS!

Répondre à redzijasmin01

Donc si je fais démarrer => tous les programmes => outils et aide => créateur de CD-DVD de réinstallation sur un pc ou aucun système d'exploitation windows xp sera mon OS ???

------------------------------ Moi j'aodre =]
Répondre à Dav626
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Ou trouver Vista
Aller à :

Il y a 1855 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens