Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Signal wifi faible malgré amplificateur Netgear WPN824EXT

Signal wifi faible malgré amplificateur Netgear WPN824EXT

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - Signal wifi faible malgré amplificateur Netgear WPN824EXT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter sur ma livebox (signal Wifi) mon vieux portable PC à distance (via une clé Wifi USB Thomson).

Malgré l'installation d'un amplificateur de signal Netgear WPN824EXT (jusqu'à 10x selon le vendeur), le signal reste désespérément faible!! A quoi sert un amplificateur du coup???

Le réseau est visible. Je sais que la connexion est possible car lorsque je suis dans la même pièce que la livebox ou l'amplificateur, j'accède au réseau internet en me connectant sur l'un ou l'autre via Wifi... Mais l'immeuble est vieux et les murs épais... Lorsque je m'éloigne, la connexion est perdue puis impossible de se connecter.

Quelqu'un peut-il me conseiller?

Système: Windows 2000 (et oui, il en existe encore!! ;=)).

Configuration: Windows2000
Firefox 3.5.2
Netgear WPN824EXT
Livebox

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Signal wifi faible malgré amplificateur Netgear WPN824EXT
Aller à :

Il y a 2331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens