Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Capture vidéo d'une vidéo !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir à tous. Message édité par Testeur01 le 11-07-2008 à 23:47:47 --------------- Signé Julien ! Fin ... |
|
Liens
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Simplement, pour capturer seulement un bout de la vidéo qui est en train de tourner pour ensuite l'envoyer à quelqu'un, sans pour autant devoir se prendre la tête avec un logiciel de découpage !!
--------------- Signé Julien ! Fin ... |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Mouais, alors, pour résoudre ton problème, je ne sais pas mais tu peux couper ta vidéo en 5 clics avec VirtualDub. Regarde ce tuto : 7) Couper un film en 2 (3, 4, etc.) si c'est un .avi. Je sais que ce n'est pas ce que tu demandes mais c'est une solution beaucoup plus simple pour extraire un extrait de vidéo. Tu as beaucoup moins de risques de décalage de son ou de perte de qualité. Message édité par Yama310 le 12-07-2008 à 12:39:54 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Le problème, c'est pas que je ne veux pas hein...
Message édité par Testeur01 le 12-07-2008 à 19:26:50 --------------- Signé Julien ! Fin ... |
|
Plus d'informations
|
Petit UP ! --------------- Signé Julien ! Fin ... |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
si tu as un ecran noir, il faut que tu desactives l'acceleration matérielle. C'est tout simple et ensuite tu peux capturer ta vidéo. Par contre il faut la reactiver apres. |
|
Plus d'informations
|
Moi avant j'avais essayé de désactiver l'acceleration matérielle mais ça ne marchait toujours pas. Essaye quand même. |
|
Plus d'informations
|
Merci des réponses, je n'irais pas jusqu'a reformer mon PC (je l'ai déjà fait plusieurs fois xD), mais j'vais essayer avec l'accélération matérielle.
|
Plus d'informations
|
Bon, j'ai testé AllCapture, en effet, il est très bien.
|
Plus d'informations
|
dans ce cas, fais une mise à jour des pilotes de ta carte graphique, tu gagneras forcément en performance |
|
Plus d'informations
|
Tu tapote tres vite la touche "impression écran"(24 fois par seconde) et tu fais un diaporama |
|
Plus d'informations
|
essaye cam studio mais je ne crois pas que ca marche pour le son :
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Videoseven Video 7 S1912 Silver - 196.78 € / 196.78 € (catégorie : Ecrans plats)
- Creative Live Cam Video IM - 11.04 € / 39.91 € (catégorie : Webcams)
- Creative Webcam Live! Video IM Pro - 24.52 € / 49.90 € (catégorie : Webcams)
- Creative Live! Cam Video IM Pro - 41.00 € / 66.50 € (catégorie : Webcams)
- Creative Live Cam Video IM (VF0350) - 23.55 € / 23.55 € (catégorie : Webcams)
- Say Design Dirty Dancing: The Video Game - 20.33 € / 20.33 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Sony Ericsson K320i - Bluetooth - tri-bande - appareil photo - caméra vidéo - MP3 - avec abonnement - 1.20 € / 1.20 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Sandisk SanDisk Video HD Memory Stick Pro Duo 4GB - 42.89 € / 42.89 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Sandisk SanDisk Video HD Memory Stick Pro Duo 8GB - 65.00 € / 65.00 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Pinnacle Pinnacle Dazzle Video Creator Platinum DVC107 - 84.50 € / 84.50 € (catégorie : Cartes tuner TV)