Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Résolu] Problème accès e-mail

[Résolu] Problème accès e-mail

Forum Accès Internet & Réseaux : [Résolu] Problème accès e-mail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par maxoupierrotin.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un problème avec mon adresse e-mail: C'est une adresse pour un hôtel ou nous recevons régulièrement des messages pour des réservations. J'utilise Outlook 2007.
Lorsque je pars en vacances je vais sur le site de mon FAI (bluewin, j'habite en Suisse) pour consulter mes mails, mais le problème c'est qu'il n'y a jamais de nouveau message dans la boite de réception...pourtant je continue de les recevoir sur outlook. Je ne peux donc pas voir mes nouveaux messages

Si quelqu'un pouvait m'aider...

Merci d'avance :hello:

Salut!

Si Outlook téléchérge les email il ne les laisse pas sur le serveur de messagerie. Pour que cela soit possible il faut que tu spécifies à Outlook de laisser une copie des emails sur le serveur.

Dans Outlook 2003 cela se configure dans les "Paramètres Supplémentaires" Onglet "Options Avancées" du parmétrage des "comptes de messagerie"

Lorsque tu pars, active cette option.

A bientot
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut!

Si Outlook téléchérge les email il ne les laisse pas sur le serveur de messagerie. Pour que cela soit possible il faut que tu spécifies à Outlook de laisser une copie des emails sur le serveur.

Dans Outlook 2003 cela se configure dans les "Paramètres Supplémentaires" Onglet "Options Avancées" du parmétrage des "comptes de messagerie"

Lorsque tu pars, active cette option.

A bientot

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Alors merci beaucoup !!
C'était la solution
Tout marche bien

Merci, Merci beaucoup !!!!!!

Répondre à juice2

Ben écoute c'est avec plaisir.

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Résolu] Problème accès e-mail
Aller à :

Il y a 2090 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens