Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : prb MSN
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Slt, j'ai un problème avec MSN sur windows vista. Il démarre plus quand je double-clique dessus. En revanche, en mode sans échec il s'ouvre très bien sauf que je ne peut pas mettre la web-cam ni le micro. Comment faire ? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Desinstalle-Reinstalle Windows live messenger |
|
I am iPod™
Plus d'informations
|
Ben réinstalle MSN, et puis arrête de visitez des certains sites --------------- Statisticien officiel du FLCCF Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! " |
|
Plus d'informations
|
non j'ai déjà fait ça plusieurs fois |
|
I am iPod™
Plus d'informations
|
Et ben tu formate ton PC...
--------------- Statisticien officiel du FLCCF Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! " |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
C'est à dire ? Il ne se passe rien du tout ou as-tu un message d'erreur ? Si oui, lequel ? Message édité par Yama310 le 12-07-2008 à 12:05:27 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
non, rien aucun message d'erreur |
|
Plus d'informations
|
Ok, on va vérifier que tu n'es pas infecté. Fait la manip' suivante et un Helper viendra vérifier si ton PC est propre ou non.
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
|
|
Plus d'informations
|
XmichouX a analysé ton rapport et celui-ci est propre...
Message édité par Yama310 le 13-07-2008 à 13:29:31 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev