Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Depuis plusieurs mois, la rivalité entre Mozilla Firefox et Internet Explorer devient de plus en plus intense en Europe. Et la dernière étude menée par XiTi à l’échelle européenne confirme largement cette tendance, puisque Firefox 2.0 prend le pas sur so Lire la suite
Opera est, pour ceux qui ne le connaissent pas, un navigateur internet, au même titre que Firefox ou Internet Explorer. Il est disponible sous Windows, Mac, ainsi que Linux. Mais à la différence de Firefox, Opera n'est pas libre. Une version gratuite exis Lire la suite
Ceux qui ont déjà utilisé le navigateur le savent : jusqu’à aujourd’hui, Opera, sans être un mauvais navigateur Internet, avait le sévère inconvénient de contenir de la publicité dans sa version gratuite. Le seul moyen permettant d’utiliser le navigateur Lire la suite
Parce qu’il n’y a pas que Mozilla Firefox et Internet Explorer dans la vie, Opera Software livre une nouvelle version de son navigateur norvégien. Cette version 9.20 bêta propose donc principalement des corrections de bugs, mais n’est bien sûr pas exempt Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour tout le monde,
j'ai un petit souci! Voila, quand j'ouvre internet explorer la page de démarrage s'ouvre normallement. Cependant quand je veux aller sur un site, je tape l'adresse du site mais le site s'ouvre sur une page de mozilla! Je ne peux rien faire sur internet explorer! Comment faire pour regler le probleme!
Merci de votre aide!
Alors là pas vraiment compris. Quand tu vas sur Internet tu utilise quel logiciel Internet Explorer ou Mozilla Firefox?
En gros, si j'ai bien compris, quand il ouvre IE et qu'il tape l'adresse dans la barre ben au lieu que le site s'ouvre dans IE, il s'ouvre dans firefox.
C'est bien ça?
Désolée j'ai mis du temps à répondre!
Defjam_Mystikal tu as bien compris c'est ca mon probleme
Ca pourrait peut-être t'aider.
Sur La Toile
Télécharge setbrowser (google est ton ami
)
Installe le, et quand tu l'ouvre, choisi Internet explorer dans Step 1, et dans Step 3, choisi iexplorer.exe .
Dis mois ce que ca donne
Salut! J'ai un problème (pas vraiment grave) avec firefox... J'ai changé le thème du programme (mis un genre d'apparence vista - conseillé sur leur site) et quand je l'ai relancé, toutes mes options et marques pages étaient remises par défaut... Quelqu'un a une idée du problème?
Il y a 2410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.