Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Question conexion internet taux de transfert

Question conexion internet taux de transfert

Forum Accès Internet & Réseaux : Question conexion internet taux de transfert

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,je voudrais savoir si ses normal que je télécharge qu'a 850 ko/s en moyenne sur des siteS comme clubic.com ou telecharger.com j'ai 18megamax ma tv est éteinte et aussi décodeur quand je télécharge. Je voudrais savoir si ses normal ou pas ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui et non,
Ton débit dépends de ton répartiteur, c'est une machine qui envoie le débit chez les gens plus elle est loin de chez toi plus il sera faible et réciproquement, regarde si dans la configuration du routeur tu n'as pas un hotspot de activé.

Répondre à fullme

comment je fait j'ai une mini livebox mon répartiteur est a moins de 600 mètres de chez moi

Répondre à mx980

850*8 = 6800
converti d'IP en ATM ça donne +40% (dans le meilleur des cas), en général c'est plutôt de l'ordre de 30% -> 8840
moins ton atténuation locale (ton pc, ta box et ton installation TEL) qui ne devrait pas être énorme, on est autour des 10 mega
donc ton débit est anormal sachant que je n'ai pas compté les pertes du à ta ligne TEL (du point de vue qualitatif) et à la distance (qui est faible ici)

edit : quand on fait le calcul dans ce sens en général on se trompe, là ça a été mon cas
donc je le refais dans l'autre

18000 - 30% de 18000 => 12600 / 8 => 1575ko/sec

Message édité par maith le 11-08-2009 à 23:29:48
------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Question conexion internet taux de transfert
Aller à :

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens