Tom's Guide > Forum > Logiciels > j'ai live messenger + mais j'arrive pas à me connecter avec 2 msn!...

j'ai live messenger + mais j'arrive pas à me connecter avec 2 msn!...

Forum Logiciels : j'ai live messenger + mais j'arrive pas à me connecter avec 2 msn!...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
je voudrais savoir comment faire pour se connecter avec plusieurs compte msn sachant que j'ai déja msn live messenger + ( je sais qu'il faut faire : plus!> préférence> et autoriser la connexion simultanée mais après je ne sais pas comment faire)
merci d'avance..!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il te faut msn polygamie ... ou un truc comme ça ...

ici 8° dans la liste

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

Salut,

DL amsn ainsi tu pourra mais pas sur la même session n'es pas !

------------------------------ Win 7 ultimate.

Répondre à sc4rla

salut, télécharge ça ! mes amis l'on et sont connectés sur 2 sessions ( moi j'ai jamais testé ) mais t'as rien a perdre !
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 34094.html

Répondre à maximedu92i

oué sa c'est déja fais je sais comment il faut faire mais le problème c'est juste que je trouve pas l'endroit ou il faut cliqué et
j'ai déja msn live messenger + ( je sais qu'il faut faire : plus!> préférence> et autoriser la connexion simultanée mais après je ne sais pas comment faire) mais après sa je ne sais plus quoi faire..

Répondre à onestyle

tu as pas un site pour t'expliquer comment faire?

Répondre à maximedu92i

ba non sinon je viendrais pas poser la question sur le forum

Répondre à onestyle

www.msncreative.net

Une référence en matière de Windows Live Messenger

------------------------------ mon site sur l'iphone - j'ai changé de pseudo vous me trouverez sous le pseudo "doboole"
Répondre à mister-t-

merci mais sa ne me dis comment on fait pour se connecter avec 2 adresses en mème temps :s

Répondre à onestyle

Tu lance 2 fois MSN après avoir installé Messenger Plus Live

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

onestyle a écrit :

merci mais sa ne me dis comment on fait pour se connecter avec 2 adresses en mème temps :s

tu relis se que j'ai dit ... :o

;)

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

ook merci c'est bon j'ai reussi.

Répondre à onestyle

Alors mets [RESOLU] dans ton titre s'il te plait ...

Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

C'est de que de la MERDE et s'tH0ùù moi j'arrive même pas a instaler msn+

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > j'ai live messenger + mais j'arrive pas à me connecter avec 2 msn!...
Aller à :

Il y a 909 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens