VISTA ORDI RAME SUR INTERNET
Forum Accès Internet & Réseaux : VISTA ORDI RAME SUR INTERNET
Bonjour, tout d'abord merci de votre lecture,
j'ai un portable qui à un an en octobre, et sous vista.
Mais depuis peu, internet se met à ramer super fort et mes telechargements sont tellements lents que une image de google prend... une minute !
J'utilise firefox et IE pour certaisn sites (IE = OGame.fr et firefox pour le reste)
J'ai un ASUS de memory : 1024 MB, qui étais bcp plus rapide avant
J'ai aussi téléchargé RIPP IT AM il y a peu mais je l'ai desinstallé au cas ou, mais rien ne change !
Que se passe-t-il ?
Ya-t-il une raison?
Ya-t-il une solution ?
Merci bcp, coridalement, moi
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.13
Bonjour,
Il peut y avoir de nombreuses raisons:
- soit c'est un virus
- soit tu as beaucoup de paquet d'envois ou de reçus
- soit ton pc utlise beaucoup de ressource au niveau des programmes et cela fais ramer
Message édité par SkateurDx50 le 09-08-2009 à 14:58:09
| SkateurDx50 a écrit : - soit c'est un virus |
Pas impossible
Je serais allé demander une petite analyse de côté de la section SV à ta place
Message édité par TCM@IDN le 09-08-2009 à 15:12:53
Il y'a des virus qui peuvent faire ralentir le pc et surtout la connexion internet
va faire une petite analyse comme te la conseillé TCM
Analyse deja faite, hé oui, cc cleaner deja utilisé, logiciels "suspects" déja désinstallés, peut etre la mise a jour vista ??
C'est bien d'avoir passé CCleaner mais si c'est ça que tu appelles avoir fait une analyse, faudrait quand même compléter
Mise à jour, oui, of course, c'est un minimum, pas seulement de Vista mais de l'ensemble de tes logs à commencer par tout ce qui concerne Java et Acrobat par exemple.
Oui mais voila je m'y connais pas trop
svp aidez moi pas à pas... comment désactiver la carte ? et comment m'en sortir avec ces MAJ ?
Pour ce qui concerne la carte, je laisse la parole à skateur.
Pour l'analyse, on t'a déjà donné un lien ; il s'agit de poster un topic indiquant tes soucis et de suivre les instructions...
Pour les mises à jour, je te suggère de charger Secunia et de suivre ses instructions. Mais bon, on prend un peu le problème à l'envers là...
tu va dans Panneau de configuration\Centre Réseau et partage et voir le statut avant de désactiver dit moi le nombre de paquet et de reçu
Alors TCM ==> deja tout essayé, le scan ne ma rien dit de negatif!
Skateur ==> envoyé : 286.632 et reçus : 733.217
(a mon avis le pb est la, non ?)
==> a savoir, j'ai une connexion WiFi donc la carte se réinitialise à chaque fois que je coupe la connexion, non ? (donc quand j'eteinds le modem, la nuit. Et quand je éteinds l'ordi)
Un dernier truc, dois-je peut etre tenter ca ==> http://www.infos-du-net.com/telech [...] -7339.html , je suis par contre totalement contre de telecharger encore un logiciel, j'aimerais plutot réparer =S
| Tib010 a écrit : Alors TCM ==> deja tout essayé, le scan ne ma rien dit de negatif!
|
Oui il faudra que tu désactive et réactive ta carte réseaux
pour réactiver ta carte réseau tu fais connexion à un réseau > diagnostiquer pourquoi windows.....> activer la carte réseau
heu FAI ? (ps : donne peut etre ton mail ce serais plus simple de covnerser en direct, non ?)
si tu veux regarde tes mp FAI= Fournisseur accès internet
Mon fournisseur n'a pas de problème, n'est-ce pas une MAJ qui a mal tourn"?
Il y a 1848 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.