Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Quatre mois après la sortie de la version finale de SQL Server, Microsoft peaufine déjà le SP1. Pour rappel, un Service Pack est une mise à jour qui comble les failles de sécurité, corrige les bugs et ajoute par Lire la suite
Microsoft vient de publier, sur son site, la nouvelle version de son logiciel Virtual Server, estampillées R2 SP1. Gérant les technologies de virtualisation d’AMD et d’Intel, les mesures d’isolations de machines infect&eacu Lire la suite
Microsoft vient de sortir un Management Pack pour son célèbre Microsoft Virtual Server 2005 R2. Pour rappel, ce logiciel, qui permet entre autres, de profiter de la technologie de virtualisation, gère maintenant la surveillance des ma Lire la suite
Le logiciel de serveur de bases de données, SQL Server 2005 passe en SP1. Cette mise à jour intègre bien entendu des corrections de bug ainsi que de nouvelles fonctionnalités comme la mise en miroir de serveurs ou les rapports Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonsoir
Vista me propose de faire une mise a jour ( ''importante'' ) de sécurité pour le programme SQL server 2005.
Néanmois je ne dispose pas de ce programme quelqu'un saurait il me renseigner sur l'utilité de ce programme car en essayant d'installer cette mise a jour, windows me donne une erreur comme quoi hotfix installer a cessé de fonctionner, la mise a jour ne se fais donc pas.
Je pense que cette erreur est du au fait que je n'est pas le programme en question donc si je n'en ai pas besoin est il possible de sauter cette mise a jour?
Rappelons que l'utilisation de mon PC se limite a la bureautique aux jeux et aux multimiédias.
Je vous remercie d'avance
Cordialement
Il y a 2362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.