Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Adress IP Skyblog
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'aimerai savoir comment trouver l'adress IP d'un commentaire "anonyme" sur Skyblog?

Je sais que cela est possible, je voudrai savoir comment fair SVP.

Merci pour vos réponse :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Que va tu en faire ?
Une recherche inversé ? Un ping ?
Arrêtez de vous prendre pour des hackeurs !

Pour la "récupérer" il faut faire une demande a skyrock qui ne sera accepté qu'a certaines conditions.

Répondre à fullme

Certe j'aimerai apprendre a Hacker.. mais là sa n'a rien avoir! Et je me prend donc pas du tout pour une "hackeuse" (j'ignore si sa peut se mettre au féminin) puis-que je ne sais absolument pas Hacker.
Se que je vais en fair? .. juste retrouver la personne qui m'a laissé un commentaire anonyme. Pas la peine de me répondre "avoir l'adress IP ne te servira a rien.." car je sais déja comment faire après, une foi que j'orai cette adress IP.
Pour la demande a skyrock c'est inutile, car je n'ai pas de raison qui peuve fair que skyrock me passe cette adress IP (le commentaire ne détien pa d'insulte..)
Ya-t-il un autre moyen? peu importe que se soit légal ou illégal .. merci

Répondre à GaelleXD

Sil vou plai yaurai quelqun ki peu maider? :/

Répondre à GaelleXD

Du moment ou t'as prononcé "Illégal" personne ne t'aidera :)

Message édité par fullme le 18-08-2009 à 23:40:28
Répondre à fullme

Arrêtez de faire des blogs c'est une source de problèmes.

Répondre à TheDoo

D'accord je vois que je n'aurai pa de réponse a mon problème, merci quand même =). En effet j'ai prononcé "Illégal", mais cela est du au fait que toutes les réponses sur les autres forum concernant ce probleme sont "c'est possible mais illégal"... or le Hacking n'est pas illégal !! :)

Répondre à GaelleXD

Je sais pas pourquoi mais toi je sens que t'as regardé les infos ya pas longtemps avec le britannique ( plus grand hackeur de tout les temps ) ou que tu viens de finir Cybertraque ! :)
Perso je venere Kévin Mitnick mais quand on voit se qu'il fait, aujourd'hui sans être un pro on est capable de le faire mais bon c'était une autre époque :) et pis pirater le pentagone et Motorola ( je crois ) à 16 ans moi je dis bravo :)

Répondre à james47

On part dans des propos évasifs là.....
L'adresse IP ne te servira à rien la miss, d'autant plus que si la personne est connecté en Anonyme, c'est qu'elle veut être tranquille non ?????? Tu aurais pas été sélectionnée pour poser les barrières d'HADOPI2 par hasard lol ???
Non je plaisante mais si le message ne comporte pas de termes insultants je vois pas l'intéret, cherche dans tes amis/contacts..

Répondre à Mephistaal

Bonjour a tous :D

A Fullme: Merci mais tu ne m'aide pas du tout là :sarcastic:

A James47: Non je n'ai pas vu les info dont tu parle.. et j'ignore ce qu'est "Cybertraque" :) j'ai juste lu un site qui explique bien ce qu'est le Hacking :D . Et sinon je suis total d'accord avec toi, je dis également bravo :D

A Mephistraal: En effet on s'évade du sujet... auquel je cherche toujours une solution d'ailleur! Avec une adress IP je peus me débrouillé aprés, car il me suffit simplement de comparer avec les adress IP des quelques personne que je soupsonne.

Répondre à GaelleXD

GaelleXD a écrit :

A James47: Non je n'ai pas vu les info dont tu parle.. et j'ignore ce qu'est "Cybertraque" :) j'ai juste lu un site qui explique bien ce qu'est le Hacking :D . Et sinon je suis total d'accord avec toi, je dis également bravo :D

Si tu veux voir la bande annonce du film =>ICI

Après ça si tu veux le voir dis le moi ;)

Répondre à james47

Re bonjour :)
Je cherche toujours une solution, s'il vous plais quelqu'un peut me la donner :D?

Répondre à GaelleXD
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Adress IP Skyblog
Aller à :

Il y a 2368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens