Aide: Futur configuration
Forum Hardware : Aide: Futur configuration
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
En vue de cette fin d'été, je compte me refaire un PC, je ne suis pas vraiment sûr de moi concernant ma configuration, et j'aimerais connaître vos avis =).
Config:
Proceseur: Core 2 Duo E4400 + ventilo, Socket 775, v. boite, Intel
Carte mère: GA-965P-DS3P, Socket 775, Gigabyte
Ram: DDR2, 2 x 1Go, PC2-5400, XMS2, CAS4, Corsair
Carte graphique: NX6600LE, PCI-E, 256MO, TV-out/DVI, HDTC support, MSI
Disque dur: Caviar, 250Go, 7200 tpm, UDMA 100, Western Digital
Ventilateur: Ventirad TMG i2, Thermaltake
Boîtier: Moyen tour Zorro, ATX, 460W, USB, audio, FW, antibruit, Advance
Je doute surtout sur la carte graphique, en effet c'est une carte qui traîne sur mon étagère depuis quelques mois... je me demande si elle conviendra.
Voila, merci d'avance pour votre aide.
Oui change la carte graphique et le processeur enfin moi c'est ce que je ferais a ta place.
Attend le 22 juillet et les Processeurs vont baissés
non le proco est trés bien ,un c2d est cool surtout un e4400 , tu y rajoute un bon ventirad et tu l o/c comme une beuh, je te conseille de tachetr une alim forton green power qui ne coute pas trés cher, puis si tu possibilite de changé de Cg fais le , car cette cg actuel date
Pour ce qui est de la carte graphique, tu pourras encore trouver quelques modèles de X1950XT pour 150€, c'est le meilleur rapport qualité/prix actuel!
Mais si tu veux du DX10, je te conseille les 8600GTS/HD2600XT, qui sont un peu plus chères tout de même...
Pour le processeur, moi je prendrais un E6320 à ta place...
bon dis nous ton budget et on te fera un config potable
Hum niveau budget carte mère, graphique, ram et processeur ensemble doivent tourner dans les 500-700 euros, ensuite pour ce qui est de l'alim ou ventilo, je cherche surtout un bon rapport qualité-prix de "petit haut de gamme" si je peux dire ^^"
Je vais me renseigner sur la forton green power (pour l'alim), et concernant la baisse des processeurs du 22 juillet, je compte finir mes achats dans le courant milieu-fin aout donc c'est bon =)
Il y a 1871 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
