Le mode Super G sous vista

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - Le mode Super G sous vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, :bounce:
je viends d'aquérire depuis un petit momant une carte DWL-G520 revB et un routeur DWL-2100ap. S'est pour viré le câble éthernet et passer tous ceci en wifi. Ce que je n'arrive pas a faire s'est à activé le mode superG, quand je regarde la bande passante entre ma carte et mon routeur je suis en 54 Bits alor que je veux passe en 108 Bits. Je suis sous os vista, le raglage du routeur sans problème car j'ai vus ou s'activé le superG mais ce qui me donne du file a re-tordre s'est comment le configuré la carte wifi sous vista? Car j'ai vue plein de forum et j'en ais trouver quelques un mais pas les bon car sa parle de la configue sous os xp et je ne trouve pas les onglets équivalent sous vista. Si quelqu'un peux me donné la route a suivre cela m'aiderais bien ;)
Merci et bonne journée :sol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Le mode Super G sous vista
Aller à :

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens