Tom's Guide > Forum > Logiciels > Lecteur Philips Gogear non reconnu cause de Windows media player 11?
Lecteur Philips Gogear non reconnu cause de Windows media player 11? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde, Voila donc j'ai un petit problème , mon ordinateur ne reconnait pas mon baladeur audio/vidéo phillips 2 go Gogear SA6025/02 et quand je veux installer les pilotes, il me met qu'il y a une erreur, et j'ai lu sur un forum --->
http://www.commentcamarche.net/for [...] on-reconnu (voir la réponse de morgatte)
que c'est parce que j'ai windows media player 11.
J'ai donc essayé la technique à Morgatte mais aucun Résultat, si vous avez une idée cela ne serait pas de refus merci
Mon pc est sous Microsoft windows XP Professionnel Service Pack 2.
;)

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Lecteur Philips Gogear non reconnu cause de Windows media player 11?
Aller à :

Il y a 1974 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens