Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Philips vient de sortir un nouveau baladeur MP3, le SA1305. Uniquement audio Avec ce baladeur le constructeur reste fidèle au style "stick", ce SA1305 mesure 80 x 31 x 15 mm et pèse 40 grammes, il embarque une batterie Li-Polymère qui lui autorise une aut Lire la suite
Philips Electronics a annoncé mardi être à six mois de lancer un système empéchant les copies illégales. Ce nouveau système devrait permettre aux utilisateurs de lire normallement les CDs et DVDs sans être géné par la protection. Philips espère que le Lire la suite
Philips lance un nouveau baladeur MP3 à disque dur, le GoGear HDD086.4 Go, écran LCD 4 lignes Comme son nom l'indique c'est sur disque dur qu'il stocke ses fichiers, d'une capacité de 4 Go il fait partie des micro- Lire la suite
Un petit baladeur va faire son apparition chez Philips, le GoGear SA9200. Le strict minimum Il s’agit d’un lecteur de 9 cm de long et pèse 48 grammes pour 8.9 mm d’épaisseur. Dans ce boîtier prend place un écran OLED de 1.7" (4.3 cm) de 128 x 160 pixels Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Salut tout le monde, Voila donc j'ai un petit problème , mon ordinateur ne reconnait pas mon baladeur audio/vidéo phillips 2 go Gogear SA6025/02 et quand je veux installer les pilotes, il me met qu'il y a une erreur, et j'ai lu sur un forum --->
http://www.commentcamarche.net/for [...] on-reconnu (voir la réponse de morgatte)
que c'est parce que j'ai windows media player 11.
J'ai donc essayé la technique à Morgatte mais aucun Résultat, si vous avez une idée cela ne serait pas de refus merci
Mon pc est sous Microsoft windows XP Professionnel Service Pack 2.
Il y a 1974 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.