Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche Logiciel pour allumé la musique du démarrage du pc

Recherche Logiciel pour allumé la musique du démarrage du pc

Forum Logiciels : Recherche Logiciel pour allumé la musique du démarrage du pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, recherche un logiciel pour allumé la musique au démarrage du pc ( lancé la radio ou autre )

Merci

Message édité par ribery78130 le 09-07-2008 à 22:34:18
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va sur ce site, c'est un tuto simple et explicatif: http://www.woueb.net/2005/05/23/mo [...] indows-xp/
bonne chance.

Répondre à gueust87

J'ai pas l'impression que cela réponde à se question, il veut avoir la radio ou de la musique qui se lance tout seul au démarrage, et non pas changer la musique de démarrage!

Répondre à alex3112

au moin j'aurais essayer de l'aider.
pas comme...toi!

Répondre à gueust87

Bonjour,

Télécharger Regcleaner ( http://www.clubic.com/telecharger- [...] eaner.html ) puis installe le.

Lance Regcleaner et clique sur :"I accept the disclamer above".
Ensuite va dans la barre de menu là haut et clique sur:
Options->Language->Select Language puis double clique sur "French.rlg".Maintenant, Regcleaner est en français.

Clique ensuite sur "Liste de Démarrage". CLique sur nouveau en bas à droite et dans "Nom de l'entrée", entre le titre de ta musique. Après, on te demande le nom du fichier. CLique sur "..." et dans "Fichiers de type" choisis "All files" à la place de "Executables".Clique sur suivant puis sur terminer. Redémarre ton PC et regarde si la musique se lance au démarrage.

Bonne chance!

Répondre à Skull-Shadow

Citation :

au moin j'aurais essayer de l'aider.
pas comme...toi!

Excuse moi, tu te prend pour qui pour dire des choses comme ça?
J'ai chercher un moyen, mais pas trouvé le comment faire!!!
Donc tes propos tu te les gardes, je pense qu'il est mieux de ne pas répondre que de poster inutilement comme nos dernière réponse.
Si tu as d'autre chose à me dire ==> mp

Désolé ribery78130 pour le pourrissage de post!

Répondre à alex3112
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche Logiciel pour allumé la musique du démarrage du pc
Aller à :

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens