Problème free connexion + téléphone
Forum Accès Internet & Réseaux : Problème free connexion + téléphone
Bonjour,
Et bien voilà je vous explique mon problème :
Depuis un certain temps j'ai L'operateur free. Mais je rencontre un soucis assez chi*n. Quand je décroche mon téléphone (fixe, pas celui de free) ma connection a internet est subitement coupé et donc plus de télé(par internet), plus de internet (sur mon ordi) enfin plus de connection a internet. Elle reviens au bout d'un certain temps après que le téléhpone soit décroché puis quand on le racroche la connection recoupe.
J'aimerai savoir si c'est arrivé a d'autres personnes et comment corrigés le problème ?
Voilà amicalement Hypn_Ose
bonjour
as tu fait un reboot de ta free et sur ta prise téléphonique as tu mis un filtre adsl et quand tu décroche le téléphone qui est racordé à la free ,sa marche ou pas
Alors oui j'ai déjà reboot ma freebox, eu sur ma prise un filtre ADSL ? Sa ressemble a quoi ? Et oui quand je décroche le téléhpone de free sa marche la connection n'est pas coupé a part quand on a décroché l'autre téléphone avant.
Voilà
ok rajoute un filtre adsl sur ton téléphone pas le tel qui est racordé à al free un filtre adsl c'est un petit boitier blanc que l'on met sur la prise téléphonique regarde sur le lien
http://images.google.fr/images?hl= [...] a=N&tab=wi
Donc je rajoute un filtre ADSL au tel fixe? Celui qui me fait beug toute ma connexion ?
oui et tu n'aura plus de problème de déconnexion
Ok mais faut que je les achète. J'en met a mes deux téléphones fixes ou un sufit ?
Bye et merci
tu met simplement un filtre adsl à ton téléphone qui te déconnecte puisque le tel qui est raccordé à la free en a déjà un
Oué mais j'ai 2 téléphones qui me déconnecte donc je met 2 filtre adsl ?
Sa se trouve où en fait ? Champion ? ^^
Message édité par hypnose53 le 05-08-2009 à 21:58:00
dans ce ca là oui tu en met 2 et trouve sa chez champion carrefour auchan
D'accord merci je testerais demain et je te redirais
Bye et merci encore !
ba de rien entre freenaute
on peut s'aidé bonne nuit à demain
Message édité par chrisnvdia le 05-08-2009 à 22:11:49
Et bien bonne nouvelle sa marche parfaitement, j'ai eu peur parce que je croyais que ma wifi ne marchait plus puis en fait si ^^ . Enfin bref merci beaucoup a toi, ton aide me fut précieuse !!!!
Bonne continuation et merci encore de m'avoir aidé !!!
Amicalement .# Hypn_Ose !
Message édité par hypnose53 le 06-08-2009 à 12:50:50
hé bin de rien ravi d'avoir résolu ton problème et n'oublie pas de metre résolu dans ton titre
Comment on passe en résolu ? ^^
cool clic sur la meilleur réponse à droite et rédite ton titre tu met resolu à ton titre
Il y a 2313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.