Problème free connexion + téléphone
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour,
Et bien voilà je vous explique mon problème :
Depuis un certain temps j'ai L'operateur free. Mais je rencontre un soucis assez chi*n. Quand je décroche mon téléphone (fixe, pas celui de free) ma connection a internet est subitement coupé et donc plus de télé(par internet), plus de internet (sur mon ordi) enfin plus de connection a internet. Elle reviens au bout d'un certain temps après que le téléhpone soit décroché puis quand on le racroche la connection recoupe.
J'aimerai savoir si c'est arrivé a d'autres personnes et comment corrigés le problème ?
Voilà amicalement Hypn_Ose
Et bien voilà je vous explique mon problème :
Depuis un certain temps j'ai L'operateur free. Mais je rencontre un soucis assez chi*n. Quand je décroche mon téléphone (fixe, pas celui de free) ma connection a internet est subitement coupé et donc plus de télé(par internet), plus de internet (sur mon ordi) enfin plus de connection a internet. Elle reviens au bout d'un certain temps après que le téléhpone soit décroché puis quand on le racroche la connection recoupe.
J'aimerai savoir si c'est arrivé a d'autres personnes et comment corrigés le problème ?
Voilà amicalement Hypn_Ose
Autres pages sur : probleme free connexion telephone
Lassé par la pub ? Créez un compte
ok rajoute un filtre adsl sur ton téléphone pas le tel qui est racordé à al free un filtre adsl c'est un petit boitier blanc que l'on met sur la prise téléphonique regarde sur le lien
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=filtre%20adsl&um...
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=filtre%20adsl&um...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème connexion wifi free
- ForumProbleme de connexion wi-fi (avec free)
- Forumprobleme free ftpperso connexion impossible [Résolu]
- ForumProblème de connexion PC avec mon téléphone LG KC550
- ForumProblème connexion Wifi avec téléphone
- Forumprobleme telephone free
- ForumProblème de téléphone avec la free box HD
- ForumPROBLEME TELEPHONE FREE
- ForumFTP free , FileZilla Problème de connexion .
- Voir plus
on peut s'aidé bonne nuit à demain