Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème free connexion + téléphone

Problème free connexion + téléphone

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème free connexion + téléphone

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Et bien voilà je vous explique mon problème :

Depuis un certain temps j'ai L'operateur free. Mais je rencontre un soucis assez chi*n. Quand je décroche mon téléphone (fixe, pas celui de free) ma connection a internet est subitement coupé et donc plus de télé(par internet), plus de internet (sur mon ordi) enfin plus de connection a internet. Elle reviens au bout d'un certain temps après que le téléhpone soit décroché puis quand on le racroche la connection recoupe.
J'aimerai savoir si c'est arrivé a d'autres personnes et comment corrigés le problème ?

Voilà amicalement Hypn_Ose

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour
as tu fait un reboot de ta free et sur ta prise téléphonique as tu mis un filtre adsl et quand tu décroche le téléphone qui est racordé à la free ,sa marche ou pas

Répondre à chrisnvdia

Alors oui j'ai déjà reboot ma freebox, eu sur ma prise un filtre ADSL ? Sa ressemble a quoi ? Et oui quand je décroche le téléhpone de free sa marche la connection n'est pas coupé a part quand on a décroché l'autre téléphone avant.

Voilà

Répondre à hypnose53

ok rajoute un filtre adsl sur ton téléphone pas le tel qui est racordé à al free un filtre adsl c'est un petit boitier blanc que l'on met sur la prise téléphonique regarde sur le lien
http://images.google.fr/images?hl= [...] a=N&tab=wi

Répondre à chrisnvdia

Donc je rajoute un filtre ADSL au tel fixe? Celui qui me fait beug toute ma connexion ?

Répondre à hypnose53

oui et tu n'aura plus de problème de déconnexion

Répondre à chrisnvdia

Ok mais faut que je les achète. J'en met a mes deux téléphones fixes ou un sufit ?

Bye et merci

Répondre à hypnose53

tu met simplement un filtre adsl à ton téléphone qui te déconnecte puisque le tel qui est raccordé à la free en a déjà un

Répondre à chrisnvdia

Oué mais j'ai 2 téléphones qui me déconnecte donc je met 2 filtre adsl ?
Sa se trouve où en fait ? Champion ? ^^

Message édité par hypnose53 le 05-08-2009 à 21:58:00
Répondre à hypnose53

dans ce ca là oui tu en met 2 et trouve sa chez champion carrefour auchan

Répondre à chrisnvdia

D'accord merci je testerais demain et je te redirais :)

Bye et merci encore !

Répondre à hypnose53

ba de rien entre freenaute ;) :D on peut s'aidé bonne nuit à demain :hello:

Message édité par chrisnvdia le 05-08-2009 à 22:11:49
Répondre à chrisnvdia

Et bien bonne nouvelle sa marche parfaitement, j'ai eu peur parce que je croyais que ma wifi ne marchait plus puis en fait si ^^ . Enfin bref merci beaucoup a toi, ton aide me fut précieuse !!!! :) :)

Bonne continuation et merci encore de m'avoir aidé !!!

Amicalement .# Hypn_Ose !

Message édité par hypnose53 le 06-08-2009 à 12:50:50
Répondre à hypnose53

hé bin de rien ravi d'avoir résolu ton problème et n'oublie pas de metre résolu dans ton titre

Répondre à chrisnvdia

Comment on passe en résolu ? ^^

Répondre à hypnose53

cool clic sur la meilleur réponse à droite et rédite ton titre tu met resolu à ton titre

Répondre à chrisnvdia
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème free connexion + téléphone
Aller à :

Il y a 2313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens