Résiliation numéricable

Forum Accès Internet & Réseaux : Serveurs et sécurité - Résiliation numéricable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai résilié mon contrat numéricable et l'on me réclame des frais de résiliation pour 40euros ceci est il normal?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui si ton contra et pas fini

ex si tu prend un contra 2 ans et tu paye 40euro par moi et tu résilie avant 2 avant les 2 ans tu toi payer tous la somme a la fin du contra

Répondre à xavier27620

Lis les conditions générale de ventes.
Marre des gens qui signent tout et n'importe quoi sans lire, et après qui viennent presque râler sur le forum sans même être poli.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Doucement...Dans les conditions de vente, articles résiliation, il n'y a rien qui stipule la mise en oeuvre de ces 40 euros!! Scandaleux.

Répondre à Anonyme

Bonjour,

Je conseille le site http://www.ResiliationFacile.com vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour résilier vos forfaits mobiles, internet..., il y a des lettres types avec différents motifs de résiliation, il y a également toutes les adresses des différents opérateurs et en plus vous pouvez envoyer directement votre lettre en ligne en recommandée avec AR, c'est très pratique et très rapide.

Cordialement

Répondre à naughty31
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Serveurs et sécurité > Résiliation numéricable
Aller à :

Il y a 2481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens