Microphone coupe que doit je faire

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - Microphone coupe que doit je faire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j ai le skype 4.1. j ai ecoute mes amis et eux non plus.il me signale que le micro est coupe. que doit je faire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

que doit je faire pour avoir des conversation avec mes aimes. j ai teste mon mic et rien a signale. monmic est coupe.

Répondre à tamader

Salut!!!

Et la politesse que diable? Cela ne te viens pas à l'esprit que nous sommes de gens?

Bon dans le menu de Skype tu vas dans Outil ---> Options.
Tu verras une fenetre avec sur la gauche diverses catégories. Tu cliques sur généralités et tu pourras aller dans les Paramètres audio.

Là vérifie que le micro équipant ton PC est bien sélectionner comme le microphone de Skype!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Microphone coupe que doit je faire
Aller à :

Il y a 2310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens