Tom's Guide > Forum > Logiciels > ReSoLuT [Recherche] Logiciel pour allumer le PC automatiquement

ReSoLuT [Recherche] Logiciel pour allumer le PC automatiquement

Forum Logiciels : ReSoLuT [Recherche] Logiciel pour allumer le PC automatiquement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !! Je suis à la recherche d'un petit logiciel qui puisse allumer mon PC automatiquement à l'heure ou je la souhaite !

D'avance merci

Cordialement Julien

Message édité par ribery78130 le 09-07-2008 à 22:00:14
------------------------------ Vigile Officiel Du FLCCF

Signature supprimé à cause de " El Marco "
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !
Un logiciel? :lol: Impossible. Pour lancer un logiciel il faut qu'un OS soit démarré. Or quand ton PC est éteint ce n'est pas le cas.
En revanche, ton BIOS peut en être capable.
La touche pour y accéder est indiquée au démarrage de ton ordinateur ;)

------------------------------ Gold Barre, cité dans le magazine "L'Ordinateur Individuel" comme une Référence !
Arrondissez vos fins de mois !
Répondre à LynXx-

Hum.... tu t'y connais bien la dedans ? tu pourrais m'indiquer la démarche à suivre ?

Merci

Répondre à ribery78130

Une fois dans ton BIOS, tu vas dans un menu qui traite de la gestion de l'énergie (Power Management).
Tu devrais trouver une option du style "Wake on Alarm". Tu configure l'heure de démarrage et paf! T'as un PC qui s'allume tout seul à l'heure indiquée !

------------------------------ Gold Barre, cité dans le magazine "L'Ordinateur Individuel" comme une Référence !
Répondre à LynXx-

C'est sur la touche F8 qu'il faut appuiyé ?

Répondre à ribery78130

Ca dépend de ton BIOS.
Certains c'est F1, d'autres F2, d'autes F10, ou encore "del"...

Répondre à LynXx-

C'est marqué sur la quelle touche tu dois appuyer, au démarrage

------------------------------ allah hu ekber
Répondre à redzijasmin01

Je vous remercie !!! j'ai testé à ça marche niquel !!! Un GRAND MERCI à toi LynXx-

Répondre à ribery78130
Tom's Guide > Forum > Logiciels > ReSoLuT [Recherche] Logiciel pour allumer le PC automatiquement
Aller à :

Il y a 2265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens