Tom's Guide > Forum > Logiciels > Code::Blocks et Lotus Symphony sous linux
Code::Blocks et Lotus Symphony sous linux - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! Je poste car les deux logiciels mentionnés dans le titre fonctionnent mal ou ne s'installent pas sur ma distrib (suse 11.0). C'est important pour moi de pouvoir utiliser ces deux logiciels.

- Code::Blocks propose un paquet pour Suse 10.3, mais ce dernier s'installe mal. Le programme apparait ensuite dans la liste mais ne s'exécute pas.

- IBM fournit un fichier binaire pour Lotus Symphony, mais quand je veux l'executer en console, il renvoie une erreur. On m'a indiqué une procédure (modifier une ligne dans le fichier .bin) mais c'est encore pire après. Je posterais prochainement les erreurs qu'il me renvoie.
En attendant, si quelqu'un a une procédure pour installer correctement ces deux logiciels, ça m'intéresse vivement.

------------------------------ "Quand on veut s'en sortir, on cherche des solutions à ses problèmes. Quand on ne veut pas, on cherche des escuses"
Nooon ! Ya pas Linux à l'IUT :(
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up, je poste les rapports de bug :

codeblocks: relocation error: codeblocks: symbol _Z23wxHandleFatalExceptionsb, version WXU_2.8 not defined in file libwx_baseu-2.8.so.0 with link time reference

Ca c'est quand je veux l'exécuter en mode console.

Et ici l'installation de Lotus Symphony :
suse:/home/julien/Documents # ./IBM_Lotus_Symphony_linux.bin
IBM Lotus Symphony - starting installation... please wait

mktemp: too few X's in template `/tmp/symphony143801215681260.tmp'
tar: option requires an argument -- C
Try `tar --help' or `tar --usage' for more information.
./IBM_Lotus_Symphony_linux.bin: line 30: ./setup.bin: No such file or directory

J'ai aussi un bug avec Firefox 3 qui quitte tout seul des fois, au chargement d'une page.

Message édité par Jeltone le 10-07-2008 à 11:17:09
Répondre à Jeltone
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Code::Blocks et Lotus Symphony sous linux
Aller à :

Il y a 1173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens