Bonjours, j'aimerais savoir si quelqu'un pourais m'envoyer un lien pour pouvoir télécharger le jeu Pokémon sur DS et un lien pour un émulateur pcq le mien ne va pas...
------------------------------"Si je suis ivre de vin vieux; eh bien! je le suis. Si je suis infidèle, guèbre ou idolâtre; eh bien! je le suis.
Chaque groupe d'individus s'est formé une idée sur mon compte. Mais qu'importe, je m'appartiens et je suis qui je suis."
Répondre à phantom lord
t'es majeur et à mon avis t'as compris ce qu'on veut te faire comprendre ... sinon bah tant pis
------------------------------"Si je suis ivre de vin vieux; eh bien! je le suis. Si je suis infidèle, guèbre ou idolâtre; eh bien! je le suis.
Chaque groupe d'individus s'est formé une idée sur mon compte. Mais qu'importe, je m'appartiens et je suis qui je suis."
Répondre à phantom lord
Bonjours, j'aimerais savoir si quelqu'un pourais m'envoyer un lien pour pouvoir télécharger le jeu Pokémon sur DS et un lien pour un émulateur pcq le mien ne va pas...
Merci beaucoup
Tu demandes bien un lien pour télécharger le jeu ! et alors pourquoi tu nous dis que tu l'as acheté :s ???
Le gars, il gaspille 35 euros pour un jeu DS, mais il n'a pas la DS, et il ne veut pas se l'acheter.
Faut quand même te rendre à l'évidence: les jeux DS sont payants; ta demande est donc illégale, même si tu as déjà le jeu original. Désolé.
Et tu dis: ""Et puis ose insinué que tu est clean, et que tu ne fais rien d'ilégal ""
On est sûrement pas clean, mais on ne le montre pas sur le forum.
------------------------------Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.