Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pokemon sur ds sur mon pc
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, j'aimerais savoir si quelqu'un pourais m'envoyer un lien pour pouvoir télécharger le jeu Pokémon sur DS et un lien pour un émulateur pcq le mien ne va pas...

Merci beaucoup

:) :) :) :) :) :) :) :) :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y en a frenchement...

Répondre à Ichigo501

http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/pokemon_ds_diamant.jpg

------------------------------ "Si je suis ivre de vin vieux; eh bien! je le suis. Si je suis infidèle, guèbre ou idolâtre; eh bien! je le suis.
Chaque groupe d'individus s'est formé une idée sur mon compte. Mais qu'importe, je m'appartiens et je suis qui je suis."
Répondre à phantom lord

Merci mais se sont des logiciel payant...

Répondre à snako89

t'es majeur et à mon avis t'as compris ce qu'on veut te faire comprendre ... sinon bah tant pis

------------------------------ "Si je suis ivre de vin vieux; eh bien! je le suis. Si je suis infidèle, guèbre ou idolâtre; eh bien! je le suis.
Chaque groupe d'individus s'est formé une idée sur mon compte. Mais qu'importe, je m'appartiens et je suis qui je suis."
Répondre à phantom lord

j'ai déja acheter le jeu, mais je veu pouvoir jouer sur mon pc avec un émulateur...
Y a rien de mal a sa

Répondre à snako89

snako89 a écrit :

Bonjours, j'aimerais savoir si quelqu'un pourais m'envoyer un lien pour pouvoir télécharger le jeu Pokémon sur DS et un lien pour un émulateur pcq le mien ne va pas...

Merci beaucoup

:) :) :) :) :) :) :) :) :)

Tu demandes bien un lien pour télécharger le jeu ! et alors pourquoi tu nous dis que tu l'as acheté :s ???

Tu t'embrouilles pour rien :)

Répondre à ribery78130

Tout simplement pcq il m'est impossible de transférer mon jeu sur mon ordi

Et puis ose insinué que tu est clean, et que tu ne fais rien d'ilégal

Répondre à snako89

Je ne vois pas l' intéret de jouer à des jeux d' une console portable sur PC(surtout la DS qui a un stilet, ce qui à le plus d' interet quoi)!!

T' as le jeu donc tu dois avoir la console!

Répondre à Ichigo501

Euh, simplement, parce que tu peux finir le jeu dix fois plus vite avec un PC!

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Encore une fois je vois pas l' intéret de finir un jeux dix fois plus vite...

Répondre à Ichigo501

si tu veux le Téléchargez, va faire un tour ici

Message édité par ribery78130 le 09-07-2008 à 21:58:57
Répondre à ribery78130

je ne veut pas l'acheter mais le telecharger sur ds

Répondre à Anonyme

Le gars, il gaspille 35 euros pour un jeu DS, mais il n'a pas la DS, et il ne veut pas se l'acheter.

Faut quand même te rendre à l'évidence: les jeux DS sont payants; ta demande est donc illégale, même si tu as déjà le jeu original. Désolé.

Et tu dis: ""Et puis ose insinué que tu est clean, et que tu ne fais rien d'ilégal ""
On est sûrement pas clean, mais on ne le montre pas sur le forum.

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pokemon sur ds sur mon pc
Aller à :

Il y a 2989 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens