Problème installation Livebox : port ethernet ?
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour à tous,
Pendant que j'étais en vacances, un gentil petit orage a foutu en l'air l'écran de mon PC et à fait cramer ma LiveBox. Après avoir changer écran, et surtout LiveBox, j'ai donc entrepris de ré-installer Internet.
C'est là que ça coince. J'ai suivi scrupuleusement les indications de branchement du CD-Rom de la LiveBox, mais lorsque je dois brancher le câble Ethernet, le programme ne le détecte pas. Est-il possible que le port de mon PC a grillé en même temps que la LiveBox ? Pourtant, le logiciel Orange détecte mon port Ethernet, mais une fois le câble branché, plus rien. Je suis vraiment coincée là alors si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très sympa. J'espère avoir été claire ( au fond de moi je sais que non, mais je ne sais pas comment mieux expliquer
).
Ah et j'oubliais, pas de problème pour installer la LiveBox sur un ordinateur portable, donc le problème vient très certainement du PC...
Merci d'avance.
Pendant que j'étais en vacances, un gentil petit orage a foutu en l'air l'écran de mon PC et à fait cramer ma LiveBox. Après avoir changer écran, et surtout LiveBox, j'ai donc entrepris de ré-installer Internet.
C'est là que ça coince. J'ai suivi scrupuleusement les indications de branchement du CD-Rom de la LiveBox, mais lorsque je dois brancher le câble Ethernet, le programme ne le détecte pas. Est-il possible que le port de mon PC a grillé en même temps que la LiveBox ? Pourtant, le logiciel Orange détecte mon port Ethernet, mais une fois le câble branché, plus rien. Je suis vraiment coincée là alors si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait très sympa. J'espère avoir été claire ( au fond de moi je sais que non, mais je ne sais pas comment mieux expliquer
).Ah et j'oubliais, pas de problème pour installer la LiveBox sur un ordinateur portable, donc le problème vient très certainement du PC...
Merci d'avance.
Autres pages sur : probleme installation livebox port ethernet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsProbléme installation Livebox
- ForumProbleme ps3 connexion cable ethernet livebox orange
- ForumProblème de reconnaissance neufbox par port ethernet
- ForumConnexion livebox impossible par ethernet - problème "Nom de Service"
- ForumProblème connexion LiveBox Ethernet
- ForumProblème de connexion livebox par câble ethernet
- ForumProblème Ethernet/ Livebox => Connectivité limité...
- Forumprobleme port ethernet asrock k8 combo-z
- ForumProbleme detection ethernet livebox Thomson(livebox mini)
- Voir plus