Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème avec mIRC 6.31 : fenêtres DCC Chat intempestives
problème avec mIRC 6.31 : fenêtres DCC Chat intempestives - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut.

en fait, j'ai récemment upgradé ma version de sysreset. elle est désormais en 2.55, avec un mIRC 6.31.
en upgradant, j'ai bien sûr gardé toute ma config initiale.
je dispose en effet d'un fserv qui marche en permanence, avec beaucoup de circulation.
le souci actuel, c'est que lorsque quelqu'un ouvre un DCC chat, la fenêtre DCC chat me vient en pleine poire pour finalement se minimiser. cela dure environ 0,5 secondes, mais lorsque j'écris sur un chan où à quelqu'un, c'est embêtant car j'écris alors dans la fenêtre DCC chat...
bref. pour y remédier, j'ai essayé d'upgrader mIRC en 6.32, mais aussi de cocher et décocher moult options (notamment le "auto-get and minimize" du DCC). rien n'y fait.

je me suis rendu compte récemment que cela vient du query. prenons un exemple: si X fait un query sur mon nick afin de venir me causer en pv, le même problème arrive: la fenêtre du query "pops" plein écran, mais cette fois-ci y reste car c'est un pv (pas de minimisation automatique).
tout cela accompagné d'un magnifique "bip", alors que j'ai pourtant enlevé tous les sons...
à savoir qu'un ami a le même souci, mais lui ne possède que mIRC 6.31.

quelqu'un saurait d'où ça vient? comment ça se répare? sinon un ptit script pour enrayer ça? j'ai fait appel à la community board de mIRC et de sysreset, jusqu'à présent sans succès.

merci d'avance!

Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème avec mIRC 6.31 : fenêtres DCC Chat intempestives
Aller à :

Il y a 805 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens