ma fille a etait insulter par une gendarmette lui parlnt durement pour la cause d' avoir écrit au procureur de la république parce qu' il n' ont pas fait leur travail correctement lors d' un accident causée par ses chevaux qui mystérieusement se sont échappée de leur enclos.Cela reste un ikQeule recours peut on avoir pour l' avoir abaissée
D'un autre côté, si ta fille fait comme toi (ne même pas prendre la peine de dire bonjour en arrivant, accuser les gens de ne pas faire leur boulot en partant du principe que seul son propre cas a de l'importance... et je ne parle même pas de l'orthographe et de la lisibilité des phrases), pas étonnant qu'on lui "parle durement" en retour !
surtout un flic, qui sait qu'il peut (quasiment) tout se permettre.
Maintenant, même si ya des témoins, ils seront surement flics aussi, je suis pas sur que beaucoup soient prêt à témoigner contre la gendarmette...
ma fille a etait insulter par une gendarmette lui parlnt durement pour la cause d' avoir écrit au procureur de la république parce qu' il n' ont pas fait leur travail correctement lors d' un accident causée par ses chevaux qui mystérieusement se sont échappée de leur enclos.Cela reste un ikQeule recours peut on avoir pour l' avoir abaissée
... Doit bien rigoler le procureur..... Enfin, j'me comprends (et quelques autres aussi sans doute) !!!