J'ai télécharger et installer la version V0. 49a d'émule et j'ai entré les port dans le par feu et dans le routeur. Je télécharge en moyenne a 85-100ko/s si qui est bien mais je voudrais savoir comment télécharger encore + vite quel configuration faudrait t'il faire ? merci d'avance.
mais bon en même temps emule est presque mort donc
et c'est pas vraiment les config qui t'aideront à aller plus vite mais le nombre de partage, la ligne de la personne qui donne des paquets et aussi tes configuration réseau
------------------------------"Si je suis ivre de vin vieux; eh bien! je le suis. Si je suis infidèle, guèbre ou idolâtre; eh bien! je le suis.
Chaque groupe d'individus s'est formé une idée sur mon compte. Mais qu'importe, je m'appartiens et je suis qui je suis."
Répondre à phantom lord
Ok merci mais vous connaissait un autre programme de téléchargement qui sois moins mort qu'émule. A part limewire parce que je n'aime pas trop se logiciel es que les torrent télécharge vite si oui quel sont les logiciel ?
Pourquoi un programme? Utilise les warez.
Sur emule je Dl à 180/200 Ko/s, en passant par les warez cela dépend du serveur, ca va de 130 à 430 (ps: je recoit 3 ou 4 Mega chez moi!)
------------------------------"Si je suis ivre de vin vieux; eh bien! je le suis. Si je suis infidèle, guèbre ou idolâtre; eh bien! je le suis.
Chaque groupe d'individus s'est formé une idée sur mon compte. Mais qu'importe, je m'appartiens et je suis qui je suis."
Répondre à phantom lord
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.