Bonjour,
A la suite de mon achat de WoW, j'ai essaiyé de l'installé mais au CD3
il me met une erreur qui est la suivante: Le programme d’installation est incapable de lire le fichier "<unknown>". Cette erreur peut être due à un problème avec votre disque ou votre lecteur sous —par exemple, un CD-ROM/DVD-ROM sale ou rayé, une corruption du disque dur, ou un problème de connexion Internet pendant le téléchargement du programme d’installation. (La donnée en cours de lecture est "Repack-MPQ\Data#dbc.MPQ\DBFilesClient\SheatheSoundLookups.dbc", et le code d’erreur est 38.) Si ce problème persiste, veuillez contacter le Support Technique de Blizzard. (MPQFile::Read)
Donc voilà si vous avez eu le même problème ou si vous avez une soluce
je suis là, j'écoute
ta essayer d aller voir sur le site wow ? avec le code d erreur 38 je pense que sa peut aider ^^ cherche aussi sur google y a bien un autre pov gars qui a eut ce probleme !
------------------------------"Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
@ titouban : Créer un nouveau sujet plutôt que squatter ceux des autres personnes C'est bizarre moi aussi je viens d'acheter WOW et j'ai que 1 CD .
Sinon , pour ton problème ta vérifier l'état du disque ?
les nouveaux package wow sont des dvd
le problème de cd corrompu viens des fois du cd lui même donc à se faire changer par le revendeur
------------------------------"Si je suis ivre de vin vieux; eh bien! je le suis. Si je suis infidèle, guèbre ou idolâtre; eh bien! je le suis.
Chaque groupe d'individus s'est formé une idée sur mon compte. Mais qu'importe, je m'appartiens et je suis qui je suis."
Répondre à phantom lord
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.