Aware spy bot Dernière réponse : 7 Août 2009 17:19 dans Sécurité Anonymous 7 Août 2009 16:46:57 securitoo antivirus dysfonctionnement.et pourtant mon ordinateur est bien protégé et celà dérègle l'horloge de mon ordinateur .que dois-je faire? Autres pages sur : aware spy bot | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte Destrio5 7 Août 2009 17:19:01 Bonjour, Citation :que dois-je faire? --> Commence par être poli. | Alerter Répondre à Destrio5 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Aware spy bot> Contenus similaires : ForumSpy. ils veulent pas partir (même pas ad-aware) Forumspy bot -> DSO exploit Forumspy bot à t'il un frère jumeau?? Forumspy bot schearch and destroy?
Anonymous 7 Août 2009 16:46:57 securitoo antivirus dysfonctionnement.et pourtant mon ordinateur est bien protégé et celà dérègle l'horloge de mon ordinateur .que dois-je faire? Autres pages sur : aware spy bot | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous
Destrio5 7 Août 2009 17:19:01 Bonjour, Citation :que dois-je faire? --> Commence par être poli. | Alerter Répondre à Destrio5